La pilule Diane35, trop d'effets secondaires? [Fermé]

Signaler
-
 louloute -
Bonjour,
J'ai 17ans je prend la pilule Diane35 depuis quelques mois et j'ai remarqué que j'ai pris du poids (je suis passé de 54kg à 58kg) je n'arrive même pas à perdre un gramme, même en faisant du sport et en mangeant équilibré rien à faire! Pareil pour la poitrine qui a vraiment grossis, déjà que je suis complexé par ma grosse poitrine il manqué plus que ça.
Par contre je n'ai plus les cheveux et la peau grasse et moins d'acné, pour sa cette pilule et super!! Mais je pense que je vais l'arrêter car je me rend compte que je n'arrête pas de prendre du poids.
Êtes vous satisfaite de cette pilule? Et existe t-il des pilules qui ne font pas grossir et qui sont faite aussi pour l'acné?
Merci

8 réponses

Pas de réponses? :(
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
60
Je l'ai pris pendant longtemps et j'ai pas pris un gramme, as tu lu la notice ?
Oui, mais la prise de poids n'y est pas indiqué... Je pense que cela dépend des personnes...

Je prends Diane 35 depuis 3 mois et j'ai perdu 5kg ( 53 à 48 ) sans effort de meilleure alimentation. Je trouve cela tout autant inquiétant que la prise de poids. De plus, j'ai de plus en plus de nausées sans vomissement, ce qui est je pense lié à ma pilule également. Côté acné ( qui n'est pas plus abondant que cela, mais assez voyant pour m'embêter ) , je n'ai pas vu de changements.
Je pense donc aller voir mon médecin pour changer cette pilule qui me fait un peu peur et je te conseille d'en faire de même !
Moi aussi j'ai pris du poids!
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
60
je le pense aussi , parlez en a votre médecin.
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
107
Je prend un generique de la diane 35 depuis plus d'1 an, aucun effet secondaire sauf si j'enchaine deux plaquettes (seins tres trendu et douleureux). Par contre moi je n'ai jamais eu d'acnée. Cette pilule me sert seulement a me regler correctement contraire a d'autres pilules qui ont echoué :)

Mais si tu as tous ces effets secondaires, parles-en a ton gynecologue et il te prescrira une autre peu etre?
bonjour à toutes. moi j'ai commencé la pillule à 18 ans et je prenais adépal. j'ai maintenat 38 ans et j'ai pris diane 35 il y 6 mois mais j'ai pris 6 kilos et je suis balloné avec les jambes lourdes. du cout je déprime , je suis mal dans ma peau. je n'ai jamais eu beaucoup de boutons. que dois-je faire! Merci d'avance et bon courage à toutes.
bonjour, oui alors la prise de poids est vraiment pas importante par rapport au benefice (plus d acnee) g pris moi aussi cette pillule vers mes 18 ans g pris aussi 4 kilos et de la poitrine mais tout c stabilisee pas plus de prise de poids et vraiment une belle peau apres l avoir arreter g perdu du poids mais les bouton et la peau grasse sont revenues ... maitenant il faut voir ton gyneco la contraception c celle qui te va a toi si tu ne sens pas celle ci alors passe a une autre ou a l anneau vaginal ou a l implant tout les deux tres bien courage !!!