Petite erreure !!!
k-rie13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papillon50 Messages postés 10 Statut Membre -
papillon50 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes mercredi et en panique après le diner j'ai pris ma pilule puisque j'étais certaine de ne pas l'avoir prise au déjeuner. Un coup la pilule avaler, j'ai regardé et je me suis rendu compte que j'avais prise celle de jeudi. Mais c'est que je prend ma dernière pilule samedi pour commencer mon 7 jours sans la prendre. Alors que dois-je faire? Ne pas la prendre demain et prendre celle de vendredi...vendredi ?!? Ou prendre celle de vendredi demain et terminer ma plaquette une journée plus tôt ?!
Nous sommes mercredi et en panique après le diner j'ai pris ma pilule puisque j'étais certaine de ne pas l'avoir prise au déjeuner. Un coup la pilule avaler, j'ai regardé et je me suis rendu compte que j'avais prise celle de jeudi. Mais c'est que je prend ma dernière pilule samedi pour commencer mon 7 jours sans la prendre. Alors que dois-je faire? Ne pas la prendre demain et prendre celle de vendredi...vendredi ?!? Ou prendre celle de vendredi demain et terminer ma plaquette une journée plus tôt ?!
A voir également:
- Petite erreure !!!
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Tu devrais la continuer normalement sans sauter de jour. Et tu finira ta plaquette une journée plus tot. C'est plus sur. C'est se que je te conseil.
Vois si tu peut m'aider avec mon souci stp.
Merci
Vois si tu peut m'aider avec mon souci stp.
Merci