Saignement anormaux je suis inquiète

Lane12 - 19 nov. 2010 à 08:27
 Lane12 - 19 nov. 2010 à 11:35
Bonjour,
J'ai eu un rapport prétégé mais la capote à craqué, dans les 3/4h qui on suivi j'ai pris la PDL. J'ai eu quelques effets secondaire comme nausée et une fois passé le lendemain plus rien donc je me dis c'est passé. Mais 6jours après saignement moins abondant que mes règles mais ça ne fait pas comme d'habitude quand j'ai mes règles parce que j'ai énormément mal au ventre d'habitude mais la rien pas un seul mal de ventre.
Je suis allée chez la gynéco elle n'en savais rien pour la PDL ni la capote qui a craqué et elle a regardé mais rien d'anormal, elle m'a prescris une pilule je dois la prendre le premier jour de mes règles mais la il y a ça qui arrive donc je sais pas quoi faire. Mes règles (les vrais) sont censé arrivé dans 2 /3 semaines.

Donc malgré tous vos témoignages assez rassurant je flippe un peu quand meme.

Pouvez vous m'aider? svp
A voir également:

11 réponses

bonjour
a mon avis c'est la pdl qui ta dereglé.
0
Merci pour ta réponse si rapide =), j'espère que c'estt la PDL parce que je suis mineure et j'ai pas tellement envi que ma mère sache que ça a craqué donc c'est plus pour ça que je m'inquiète en faite mais je vais attendre dans 2/3semaines la date prévu de mes règles et je verrai bien mais j'ai hâte que ce soit terminé.

Pas toujours facile d'etre une femme .... ^^
0
Mais donc je dois commencé ma pilule normal aujourd'hui ou je dois attendre mes prochaine "vrais" règles?
0
tu aurait du en parler a ta gyneco .le mieux essaie de l'avoir au telephone est parle lui de ca .il te dira quoi faire.a quand date tes saignement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il date d'hier matin
0
ça me rassure sans vraiment rassurer parce que je m'inquiète mais mon copain s'inquiète aussi donc du cou on est tous les 2 hyper stressé a cause de ça mais je tiens a préciser que j'ai eu mon dernier vaccin (le gardasil) et est ce posible que ce soit lier je l'ai eu la veille de mes premiers saignement
0
oula la tu me pose une colle !! j'ai pas fait c'est passer depuis lontemp.tu devrait appeler ta gyneco elle va te rassurer .et si tu ne l'appele pas attend une semaine et fait un test.et puis au pire tu peux aussi en parler a ta mere..c'est pas si terrible ca m'est arriver aussi mineure .j'ai eu peur mais une prise de sang c'est vite fait.
0
ouais mais vu que j'ai une prise de sang a faire pour quand je prendrai la pilule si j'attend jusque la c'est a dire normalement dans 2 a 3semaines crois tu qu'ils me le diront dans les résultats?
0
non il faut que tu le demande.demande a ton medecin qu'il te fasse faire une prise de sang a part pour le beta hcg.
0
et si tu lui demande de ne rien dire a ta mere il ne dira rien
0
oui mais c'est pas ma mère qui m'emmène chez le médecin je ne peux pas y aller toute seule
0