Les discussions

La pilule

Bonjour, La pullule c'est nouveau pour moi lors de ma troisième plaquette j'ai été vaumir le diner on ma dis de continuer et finir la plaquette mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aider moi j'ai oublier ma pilule

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation je prend Leeloo Gé depuis plus de 3ans j'ai fait aucun oublie jusqu'ici. Lundi 26 décembre c'était ma r...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jaydess

Bonjour, Je viens de posé un stérilet jaydess. Trés grosse douleur a la pose avec une perte de connaissance. Je voulais savoir si vous aussi vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un problème avec mon implant

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal avec mon implant que j'ai mal aux jambes au dos et au bras et que j'ai pas mes règles et quand j'ai des rap...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implan, probleme règles etc...

Bonjour, Je me poser des questions depuis deux trois jours. Alors je vous exolique: Alors voilà cela fait maintenant 5 mois que j'ai implant...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu u

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai 15ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain 3 jours après mes règles, pourrais je tomber en...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Traore

Urgent oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte.. J'ai enchaîner 2plaquettes des pilules successivement et le samedi 31décemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Grossesse bébé contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain lee 1 janvier, j'ai pris la pdl norvelo 36 heures après len rapport non protégé, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Comment je peux savoir est ce que je suis vierge ou non?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis toujours vièrge

j'ai jamais entré pénis mais j'ai fais l'amour avec mon fiancé pas mal de fois par l'extérieur du vagin est-ce-que je suis Toujours Vièrge ou non?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nouhaila123

Oublie de pilules

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Faire sans préservatif, sans prendre de risque de grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain et moi avons eu notre premier rapport et protégé , j'ai eu des saignements pendant juste quelques jours , mais est-c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule jasminelle avis svp

Bonjour, Ma gyneco ma prescrit jasminelle je la commence ce soir. Jangoisse un peu lol. Quelquun a til jasminelle ? Bise

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Je n'ai pas pris la pilule premier jour de mes règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème mon médecin ma prescrit la pilule contraceptive Leeloo, et j'ai décidé de la prendre mais comme je suis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jodona

Esque je risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai 20 ans et mon copain a 22ans J'ai eu mes règles du 22decembre au 25 décembre,puis mn copin et moi nous avons eu des rapport non protéger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Djenny

Norlevo: +de 48h après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé le samedi 31decembre vers 2h du matin, et hier donc plus de 48h après ce rapport, j'ai pris Norlevo mais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Jai inversé les cachets !

Bonsoir, Je prends une pilule nommée Optilova depuis 6mois. Or mardi dernier j'ai pris le cachet blanc de mercredi. Mercredi j'ai donc pris celui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Avoir un rapport le dernier jour de sa pilule

Bonjour, Une amie me demande conseil mais je sais Quoi lui répondre. C'est pour sa que j'espère vous pourrez m'aider à la conseillée. Elle a eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optioviola

Bonjour , j'ai commencer la pilule optiviola il y'a 1 mois j'ai eu un 1 oublie de + de 12h et je n'est l'ai pas prise je l'ai laisser dans la plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes anormales

Bonjour, J'ai eu un rapport protègé Avec mon copain MaiS durant les préliminaires du liquide prespermatique à couler sur moi . J'ai donc pour être s...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Louloute

Changement de pillule

Bonjour, cela fesait 2mois que je prenais la pillule et mon médecin m'a prescrit une nouvelle pillule que j'ai commencé hier et hier j'ai eu un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport sans protection, sans éjaculation + pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 01/01, sans éjaculation et ensuite j'ai pris la pilule du lendemain environ 30h après, sachant que je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pillule oublié 2e jour

Salut !

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain hier sans de protection il devait être 19h et se matin je vais aller chercher un pilule de lendemain esque il ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Risque d'être enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai mes règles environ toute les 3 semaines, je ne prend ps encore la pillule. J'ai eu un rapport le 19 novembre puis mais règles normalem...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marie0987

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Alors voilà je me demandais si il est utile de prendre la pilule du lendemain après un rapport non protégé tout en ayant une pilule contrac...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Règle anormale

Bonjour, Bonjour,j'ai eu mes règles le 21 décembre au lieu du 28 décembre. Aujourd'hui le 1 janvier j'en ai encore. Règle anormale car perte de san...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Oublié pillule

Bonjour, J ai oublié ma pillule de 22h en me réveillant je l ai prise directement ... Mais j ai optilova comme pillule JE suis à mon 10 eme jour ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Peur de retomber enceinte apres ivg par aspiration

Bonjour, J'ai fait un IVG par aspiration le 12dec. Il y'a 4semaines de cela. J'ai FAI une échographie qui montre que ça réussi. Il y'a dix jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Oubli des 3 premiers comprimés de la plaquette

Bonjour, Je suis en panique, j'ai oublié de recommencer ma plaquette , je devais reprendre le premier comprimé jeudi et je viens de m'en rappeler (d...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Oublie de pilule 1ere semaine avec rapport

Bonjour a tous, Le nom de ma pilule se nomme "Optilova". Jai commencer ma plaquette LUNDI, je prend ma pilule tout les soirs, jusque la aucun souc...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte avec un implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant cela fait déjà 2ans ttout etait normale je voyais mes règles tout les mois. Mais depuis le mois de novembr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Nini97130

Arret pilule et problèmes

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je prenais là pilule durant 6 mois. Il y a un mois en fin de plaquette et apres ma semaine de pause j'ai dec...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Urgent, peur de tomber enceinte

 Résolu

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier matin, il a ejaculer à l'extérieur de mon vagin, mais j'ai oublier de prendre ma Pillule hier soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Risque de grosses

Bonjour, aujourd hui c est ma dernier pilule ece que si j'ai des rapport après la dernière pilule j'ai des risque de tombé enseinte ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

Probleme pillule

Bonjour a toutes! Alors je suis en separation avec mon conjoint mais j ai fais une rencontre avec un jeune homme, j ai eu trois relations sexuel avec...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
deydey72

Saignements legers depuis 1 semaine

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai des pertes marrons et desfois de légers saignements. De plus j'ai eu des regles moins abondantes que d'habitudes et e...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200

J'ai vraiment besoin de votre réponse svp

J'aurais du prend la pilule hier vendredii à 13h et je l'ai pris samedi à 9h30 y'a taille des risques ou autre ? En sachant que malgré je prend la p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Aidez-m

Pilule contraceptive / risque de grossesse ?

Bonsoir. Je poste ici parce qu'une petite inquiétude me gagne et surtout, j'aimerai bien la faire taire et me rassurer... J'ai 17 ans. Je prends l...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
lafouine.

Probabilité d'etre enceinte avec ces symptomes ??

Bonjours, J'ai 17 ans, il y a pratiquement deux semaines j'ai coucher avec mon copain, malheureusement le préservatif a casser, il y a eu plein de r...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sarahhmp333

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, dans ma plaquette précédente j'avais oublié une pilule sur la 3e semaine et j'ai donc pris mon autre plaquette à la suite. Mais j'ai oublie...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Illlh

Retrait d'implant

Bonjour, Je suis nouvelles , alors voilà en janvier je vais enlever l'implant car j'ai des gros problèmes avec , je pense que je ne le supporte pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sandy

Pilule est-elle efficace pendant un rapport non protegé

bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu plusieurs sujets qui ont déjà été répondu par rapport à cette question, cependant j'ai un petit soucis. voilà j...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Grossesse indesiree

Bonjour, j'aimerai apprendre a ne pas tomber enceinte sans utiliser les methodes de contraceptions

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Règles marron qui durent....

Bonjour, Je vous explique d'abord mon pb. JE j'ai jamais eu mes règles naturellement et j'ai tjrs pris duphaston pour les déclencher pour ensuite pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Grossesse sou sterilet ??

Bonjour a vous toutes Voila ca fait depuis aout 2016 que j ai posée mon sterilet jusqu a maintenant pas de soucis mais le moi dernier pendant un rap...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Besoin de renseignements

Bonjour, j aimerais s avoir j ai la pillule optilova je la prend depuis 4 jour maintenant , la première prise était donc le premiers jour de mon cycle...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai eu 4 rapport sexuel depuis lundi aujourd'hui jeudi je me rends compte que j'ai oublié une pilule je me suis mélangée sur la plaquette,...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Règles avec pillule leloo

Bonjour, A quel moment reçoit on ses règles si on prends la pillule leloo ? (Quand on arrête la pillule ou la semaine qui suivit?)

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 30 301