Forum Contraception

Page 287

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

liloo1234 Contraception

Stérilet diu 380 short

Bonjour, :) Je viens vers vous pour certains conseil... J'ai 21 ans et je viens de poser mon stérilet DIU 380 short le 20/06. Avant je prenais l...

7 réponses 22 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Betty-Boops2000 Contraception

Ella one et cycle perturbé

Bonjour, Je ne prends plus de contraceptif car j'ai 48 ans et je pense que le risque d'être enceinte est pour moi nul. Toutefois. le mois dernier...

1 réponse 22 juin 2017 par Andy31200
Emzou Contraception

Pause de pillule 4 jours au lieu de 7

Résolu

Bonjour, je suis dans ma semaine de placebos et j'ai déjà fait une pause de 4 jours. Mon copain m'a fait la surprise de venir me voir demain (do...

3 réponses 22 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Nikela Contraception

Besoin de renseignement

Bonjour, jai un sterilet depuis 2 ans tt les mois je voyai mes regle regulier et ms dernier regle date du 9 mai et ojourdhui toujour rien jai bientot...

1 réponse 22 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Tupulecat Contraception

Oubli pilule

Résolu

Bonjour, jai eu mes regles normalement pendant 5 jours, jai ensuite repris ma pilule le lundi, la fin de mes regles étaient le mardi (le jour apres qu...

9 réponses 22 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Lolo88555 Contraception

Rapport oubli de pilule

Bonjour, il a quelques jours avec mon copain nous avons eu un rapport (sans préservatif, je prend la pilule). Et aujourd'hui (5 jours après) je me sui...

1 réponse 21 juin 2017 par lafouine.
Lsmre Contraception

Un petit doute...

Bonjour, Je suis encore mineur et ne souhaite pas d'enfant. Je prends la pilule depuis 2 ans sans manquement depuis 6 mois, et j'ai toujours mes règ...

keita110 Contraception

"sos"deni de grossesse

J'ai le déni de grossesse sa fait 6 mois mais le foetus n'évolue pas aidez mois

3 réponses 21 juin 2017 par Utilisateur anonyme
nadegesebego Contraception

Couche sans prendre une grossesse

Résolu

Bonjour, moi ces sara j ais 21ans mon copin veux qu on couche mais moi j ais dis non car ces ma premiere fois et il se pleins tous le temps .je voula...

Emilie Contraception

Perte abondante apres rapport

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport dimanche (protégé bien sûr) Et depuis ce jour j'ai des pertes transparentes assez abondante comm...

13 réponses 21 juin 2017 par lafouine.
Mademoiselle_17 Contraception

Mal au tétons

Bonjour, j'ai un doute y a une semaine j'ai eu des rapports sexuelles et je devrais avoir mes règles ce week-end qui est passer et j'ai un retard de...

3 réponses 20 juin 2017 par lafouine.
emy Contraception

Pullule de contraception

Bonjour, je veux savoir une idée sur les pilule de contraception vraiment je peur que ça influence ma fertilité surtout que j'ai pas eu des enfants ...

2 réponses 20 juin 2017 par emy
010517 Contraception

Pilule du lendemain règles retard

Bonjour, Est ce que les saignements qui suivent la prise de la pilule du lendemain sont considérés comme règles et donc décalent le cycle ou sont un...

1 réponse 20 juin 2017 par Andy31200
dolores95 Contraception

Grossesse ou me fais des idees

Bonjour, dans le mois de mai c'est a dire le 5 j'ai pratiqué une ivg qui a bien fonctionné ensuite j'ai eu mes regles le 10 juin et je ne comprend pas...

3 réponses 20 juin 2017 par Andy31200
Jessicag56 Contraception

Problème pilule

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai un soucis : je suis avec mon conjoint depuis maintenant 8 ans, 8 ans et 8 pilules différentes ... en effet, tou...

5 réponses 20 juin 2017 par Utilisateur anonyme
slmrob Contraception

Questionnement de pilule.

Résolu

Bonjour, Je prend depuis 5 mois la pilule Optilova. J'ai toujours suivi rigoureusement la prescription de cette pilule. Je suis à la fin de ma plaq...

7 réponses 20 juin 2017 par slmrob
Miss1806 Contraception

Préliminaires=risque de grossesse

Bonjour, Bonjour les filles, alors voila j'ai un gros problème il a trois quatre jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain (je suis vierge) ...

2 réponses 20 juin 2017 par lafouine.
Caribou666 Contraception

Oubli de pillule après un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon copain: préservatif qui ne semble visiblement pas avoir craqué et aucun oubli de pillule (LudealGé). Se...

9 réponses 20 juin 2017 par lafouine.
Thull Contraception

Faire l'amour pendant les règles

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine, sans préservatif pendant qu'elle avait ses règles. Et j'ai éjaculé. Elle prend la pilule mais apparemment...

1 réponse 20 juin 2017 par lafouine.
Kenyk Contraception

Saignements sous pilule

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pilule 2j après 3j j'ai eu des salignements est ce que c'est normale ??

10 réponses 20 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Dona rocchi Contraception

Perte blanche pendant arret de pilule

Fermé

Bonjour, aujourd'hui ma copine a eu des petite perte blanche c est sa semaine d arret elle devais avoir sais règle il y a 2 jours et toujours rien . E...

20 juin 2017 par joraline
Marie Contraception

Pilule, règles, retard

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule yaz et j'en suit au 7eme comprimé, j'ai commncer a les prendre meme si je n'avais pas eu mes règles. J'ai...

1 réponse 19 juin 2017 par lafouine.
Hannabanana Contraception

Perte sous pilule.

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis sou pilule leeloo gé depuis plus de 7 mois, j'ai eu mes règles normalement et en entament ma plaquette, le deuxième jour...

lalalala4 Contraception

Pillule

Bonjour, je voudrais savoir, pendant combien de temps la pillule doit être prise apres un rapport pour ne pas risquer d'etre enceinte....

3 réponses 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Lilou Contraception

J ai oublié ma pilule

Bonjour, Je m appelle lilou j'ai 18 ans et j ai eu un problème d'oublie ce wenkend je suis partir dormir chez mon copain de vendredi à dimanche pen...

10 réponses 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
CROUZ Contraception

Arrêt de cérazette

Bonjour, j'ai arrêté cérazette prise depuis de longues années, il y a 5 jours. J'ai les seins qui gonflent, mal en bas du ventre et surtout des po...

2 réponses 19 juin 2017 par CROUZ

Regle et pilule

Fermé

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 an et demi elle a toujours eu ses regle pendant l arret mais elle devais les avoir aujourd'hui et même hie...

19 juin 2017 par joraline
Katia Contraception

Polémique miréna

Bonjour à tous, cela fait un mois que j'entends dire des choses sur le Miréna et de certains effets secondaires chez certaines et pas chez d'autres....

1 réponse 19 juin 2017 par Andy31200

Problème de douleur

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 1 ans et on a fais l amour mercredi passé et depuis 4 jours elle a mal au téton . On se pose des questions p...

14 réponses 19 juin 2017 par Dona rocchi
Rouzie Contraception

Mirena et inconvénients

Bonjour a tous, Vivant aux pays bas ou personne ne parle du problem, je me sens un peu perdu en ce qui concerne le mirena. On me l a pose depuis 1 ...

1 réponse 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Sophia1990 Contraception

Oubli 1ère et 2ème semaine pilule

Bonjour, J'ai commencé ma plaquette (mercilon) un jeudi et j'ai oublié de prendre ma pilule dans les 12h le samedi soit 2 jours après . J'ai pris co...

3 réponses 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Kim Contraception

Patch evra

Bonjour, Je souhaite savoir si je pouvais enchaîner 4 patch Evra au lieu de trois habituellement, faire ma pose règles et repartir après sur 3 patch ...

agatoune Contraception

Ligature des trompes et stérilet

Bonsoir je me suis fait ligaturée les trompes et poser un stérilet mirena juste après .es que je peux être enceinte?

1 réponse 19 juin 2017 par fanfan
Peut être maman.. Contraception

Pilule du lendemain combien de temps ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir en toute discrétion jusqu'a combien de temps après le rapport non protéger je peut prendre la pilule On ma dit 72 heure e...

1 réponse 19 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Koussafoula Contraception

Merci d'avance

Bonjour, J'ai une petite inquiétude. J'ai fait des rapport-sexuel avec ma copine le vendredi et elle a pri -norlevo après 18h mais , aujourd'hui ell...

10 réponses 18 juin 2017 par Andy31200
Poki24 Contraception

Question optilova

Bonjour, J'ai terminé mes règles en même temps que les comprimés rouge d'optilova. Lors de la prise du dernier comprimé rouge, j'ai été malade et ...

14 réponses 18 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Laurie Contraception

Perte d'une pillule sur ma plaquette

Bonjour, J'ai perdu la dernière pillule avant les rouges. Que faire? Qu'est ce que cela va me faire? Puisque cette pilule est perdu.. cela va t-il t...

1 réponse 17 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Megane2408 Contraception

3 cycles de pilule

Bonjour, EST il dangereux de continuer la pilule 3 cycles d'affilé. Je le Marie en septembre ET ne souhaites pas avoir mes règles pour le mariage ni...

nenessse Contraception

Pilule optilova acné

Bonjour, La gynéco m'a proposé la pilule OPTILOVA , qui est une pilule de 2eme génération ... J'aimerais savoir s'il y a des risques d'augmentatio...

moumoun0107 Contraception

Besoin de réponse svp

Bonjour, je suis fara jai 28ans et Mon gyneco a dit que jai un kyste soit sur Mon ovaire droit soit sur la trompe il mesure 37mm, il dit que je dois...

1 réponse 16 juin 2017 par Utilisateur anonyme
AAT51 Contraception

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant il y a une semaine le 12 juin 2017, cause de saignements en continu d'un peu plus de trois mois, j'ai mis l'...

1 réponse 16 juin 2017 par lafouine.
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 32 034