Rapport non-protégé

margaux - 18 nov. 2010 à 19:59
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 nov. 2010 à 23:21
salut a tous.
je voulais vouqs poser une question parceque je suis tres inquiete .
jai eu un rapport non protégé sans aucune contraception jai donc prises la pillule du lendemain seulement peu de temps apres jen ai eu un de nouveau non protégé (je sais peu de resposabilité de la part de moi et mon copain ....) et sa fait une semaine et je viens d'avoir des saignements alors que jai eu mes regles il ya une semain et demi. Est - ce un des effets secondaire de la pillule ou un risque de grossesse ... ?

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
19 nov. 2010 à 23:21
Avoir des saignements dans les jours qui suivent la prise de la pilule du lendemain est normal et ça arrive à pas mal de filles.

Mais l'avoir fait une seconde fois sans protection c'est comme provoquer la mal chance, car tu as un risque d'être enceinte.

Penser pour les prochaines fois à vous protéger ,les préservatifs se trouvent facilement ou sinon prends la pilule.Aussi j'espère que vous avez fait tous les deux un test de dépistage pour les MST.
0