Oublie de pilule troisième jour , risque ?

marinette - Modifié par marinette le 23/11/2010 à 19:49
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 23 nov. 2010 à 21:20
Bonsoir à toutes et à tous ,

Quelqu'un à peut être posé la question, je suis désolée si je la répète , mais j'ai vraiment besoin de quelques renseignements , c'est la première fois que j'oublie ma pilule , je la prend tous les soirs à 20h précises et jeudi soir dernier soit trois jours après le début de ma plaquette j'ai oublié de la prendre en m'en rendant compte vendredi dans l'apres-midi ! J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain dans la nuit du lundi au mardi précédant l'oubli, est ce que le risque de grossesse est très fort ? Quand dois-je faire un test de grossesse sanguin pour être rassurée ? Et est ce l'oubli de pilule peut retarder les règles ? J'ai lu beaucoup de choses différentes sur internet et je voudrais être sur ...

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
23 nov. 2010 à 21:20
Alors : Oui l'oublie de pillulle peut retarder les regles , tout oublie de pillule apres plus de 12h comporte un risque donc la suite c'est rapport proteger , et pour un test sanguin c'est 13 jours apres le rapports a risque et 23 jours pour 1 test urinaire et 2 jours apres le retards des regles pour le suivant. biz ;)
0