A voir également:
- Mes regles sont fini mais je saigne encore
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi je saigne apres avoir fait l'amour - Accueil - Sexualité
- J'ai mes regles mais je pense etre enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
2 réponses
ouiouitatou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2010
29
11 févr. 2010 à 22:44
11 févr. 2010 à 22:44
salut,
ne t'inquiètes pas non seulement tu peux te masturber pendant tes règles mêmes si effectivement je pense que ça les rallonge de quelques jours c'est peut être dû au contraction de l'orgasme mais c'est la même chose avec les rapports durant les règles en tout cas pour moi du coup je me tiens tranquille pendant cette période et ça passe en quelques jours. En tout cas si tu saignes trop longtemps (plus de 14 jours) ou trop fort cela peut te fatiguer car les règles causent de l'anémie normalement un peu c'est là qu'il faut se méfier et consulter si tu te sens trop fatiguée prendre la pilule pourra t'aider à réguler tout ça.
J'espère avoir pu t'aider.
tchao
ne t'inquiètes pas non seulement tu peux te masturber pendant tes règles mêmes si effectivement je pense que ça les rallonge de quelques jours c'est peut être dû au contraction de l'orgasme mais c'est la même chose avec les rapports durant les règles en tout cas pour moi du coup je me tiens tranquille pendant cette période et ça passe en quelques jours. En tout cas si tu saignes trop longtemps (plus de 14 jours) ou trop fort cela peut te fatiguer car les règles causent de l'anémie normalement un peu c'est là qu'il faut se méfier et consulter si tu te sens trop fatiguée prendre la pilule pourra t'aider à réguler tout ça.
J'espère avoir pu t'aider.
tchao