Des pertes de sang après les règles aidez moi

juicystar05 - 11 févr. 2010 à 09:52
 sissi - 22 nov. 2010 à 22:04
Bonjour a toutes ,

J ai 15 and et j'ai été reglé en decembre 2009 , cela ne fais pas longtemps que j'ai mes regles donc , et je suis parfaitement consciente que au debut c'est très irregulier . Alors voila , les dernieres regles que j'ai eu on durer 8 jours , le 9 eme jour , au matin , mon flux se stoppe , je me dis chouette c'est fini , mais le soir cela recommencais ... , et puis le lendemain denouveau rien , et le surlendemain , ca recommence , ce n est pas brun mais rouge , de la meme couleur que mes regles , et maintenant cela fais 4 jours que ce manège c'est arreter et ce matin je viens de retrouver du sang dans ma cullotte pas en grande quantité , mais rouge ... , je n ai pas eu de rapport sexuel , je n en ai jamais eu , je ne me suis pas approcher d'un sex masculin , par contre je pratique la masturbation , je ne sais pas si ce que je vous dis la joue un role sur mes regle ?? je ne prend pas la pilule , et je n ai pas mal , juste le meme petit effet que quand j'ai mes regle , un peu de gargiuillement dans le ventre , enfin pas de crampe , pas mal du tout , a par sa , je suis un peu fatiguer mais rien d 'anormal et je ne stresse pas specialement , enfin le stress de la vie normal quoi ! je pense que je vous ai tout dit , j espere qe vous aller m aider et me dire ce que j'ai , ou me rasurer a propos de mes regles et la masturbation , merci beaucouo d avance

Bisous a toutes , j atend vos réponse avec beaucoup d impatience , surtout que la je stresse !
A voir également:

2 réponses

ouiouitatou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 29
11 févr. 2010 à 22:44
salut,
ne t'inquiètes pas non seulement tu peux te masturber pendant tes règles mêmes si effectivement je pense que ça les rallonge de quelques jours c'est peut être dû au contraction de l'orgasme mais c'est la même chose avec les rapports durant les règles en tout cas pour moi du coup je me tiens tranquille pendant cette période et ça passe en quelques jours. En tout cas si tu saignes trop longtemps (plus de 14 jours) ou trop fort cela peut te fatiguer car les règles causent de l'anémie normalement un peu c'est là qu'il faut se méfier et consulter si tu te sens trop fatiguée prendre la pilule pourra t'aider à réguler tout ça.
J'espère avoir pu t'aider.
tchao
2