Arret cerazette en cours de plaquette
anony
-
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris cerazette pendant un peu plus d'un mois et demi, ne la supportant plus (saignements continus pendant plus de quinze jours et irritations très douloureuses) je l'ai arretée sur les conseils de mon gynéco, au milieu de la 2e plaquette. J'ai repris les préservatifs ensuite. Mais j'aimerais savoir si un rapport sexuel quelques jours avant l'arret de la pilule pouvait être considéré comme à risque. j'ai des symptomes bizarres depuis quelques jours. Merci de me répondre je panique un peu...
j'ai pris cerazette pendant un peu plus d'un mois et demi, ne la supportant plus (saignements continus pendant plus de quinze jours et irritations très douloureuses) je l'ai arretée sur les conseils de mon gynéco, au milieu de la 2e plaquette. J'ai repris les préservatifs ensuite. Mais j'aimerais savoir si un rapport sexuel quelques jours avant l'arret de la pilule pouvait être considéré comme à risque. j'ai des symptomes bizarres depuis quelques jours. Merci de me répondre je panique un peu...
A voir également:
- Arret cerazette en cours de plaquette
- Plaquette sanguine - Accueil - Analyses de sang
- Arreter sa pilule en cours de plaquette - Guide
- Cerazette notice - Guide
- Nfs plaquette - Accueil - Analyses de sang
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
"(...)Si cet oubli de plus de 12 heures a eu lieu pendant la toute première semaine d'utilisation et que des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant cet oubli, il existe un risque de grossesse."
Dans tous les cas au moindre doute, passe un coup de fil à ton gynécologue pour en être certaine.
Sources : Santé AZ