Si je suis enceinte que faire?

acluline - 16 nov. 2010 à 18:41
 acluline - 16 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,
J'ai 16ans il y a 5jour j'ai coucher avec mon copain sans preservatif...il c'est retiré avant l'éjaculations mais je sais trés bien qu'il y a quand même des risques! Je suis aller acheter un test de grossesse mais on m'a dit d'attendre de voir si j'ai un retard de règle sauf qu'elle sont je pense pas avant 2 ou 3semaines car je ne suis pas bien réglé!! si par "malheur" je suis enceinte, je ne veut vraiment pas le garder! comment faire ?? sans en parlera mes parents ? le plannig familial ? oui mais il y aura surment des rdv a reprendre enfin comment faire ?!!! et suis-je obliger de faire une ivg au bout de 2semaine ou juste le medicament d'avortement irais ??
besoin de réponse MERCI
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
16 nov. 2010 à 18:54
Bonsoir

Là il n' y a pas le choix, vous devez attendre la date présumée de vos règles.
si vous constatez une absence alors prendre rendez-vous avec le planning familial de votre localité.

D'ici là pensez à vous protéger des grossesses mais aussi des IST.
0
mais es-ce que si jamais je le suis...et que je vais a plannig familial...au bout de 2semaine ou 3? se sera quoi ? ivg ? medicament ?
0
????
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:08
Bonsoir,
Avant de parler avortement il faut d'abord que tu saches si tu es enceinte ou non.
Donc comme on te l'a dit, il faut attendre un éventuel retard de règles et ensuite tu verras.
Par contre pour la suite, le mieux est de prendre rendez vous avec le planning familiale pour qu'il te propose des moyens de contraception.
0
D'accord, =s il va falloir patienter! suis-je obliger d'attendre de voir si j'ai un retard de regle comme je ne suis pas regler je ne sais pas exactement! par exemple dans 1 ou 2semaine je peut fair le teste de grossesse ?
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:12
Pour que le test fonctionne il faut au minimum 10 de grossesse.
Donc au bout de 15 jours tu peux le faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D'accord merci beaucoup
0