A voir également:
- Si je suis enceinte que faire?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
16 nov. 2010 à 18:54
16 nov. 2010 à 18:54
Bonsoir
Là il n' y a pas le choix, vous devez attendre la date présumée de vos règles.
si vous constatez une absence alors prendre rendez-vous avec le planning familial de votre localité.
D'ici là pensez à vous protéger des grossesses mais aussi des IST.
Là il n' y a pas le choix, vous devez attendre la date présumée de vos règles.
si vous constatez une absence alors prendre rendez-vous avec le planning familial de votre localité.
D'ici là pensez à vous protéger des grossesses mais aussi des IST.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:08
16 nov. 2010 à 19:08
Bonsoir,
Avant de parler avortement il faut d'abord que tu saches si tu es enceinte ou non.
Donc comme on te l'a dit, il faut attendre un éventuel retard de règles et ensuite tu verras.
Par contre pour la suite, le mieux est de prendre rendez vous avec le planning familiale pour qu'il te propose des moyens de contraception.
Avant de parler avortement il faut d'abord que tu saches si tu es enceinte ou non.
Donc comme on te l'a dit, il faut attendre un éventuel retard de règles et ensuite tu verras.
Par contre pour la suite, le mieux est de prendre rendez vous avec le planning familiale pour qu'il te propose des moyens de contraception.
D'accord, =s il va falloir patienter! suis-je obliger d'attendre de voir si j'ai un retard de regle comme je ne suis pas regler je ne sais pas exactement! par exemple dans 1 ou 2semaine je peut fair le teste de grossesse ?
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 19:12
16 nov. 2010 à 19:12
Pour que le test fonctionne il faut au minimum 10 de grossesse.
Donc au bout de 15 jours tu peux le faire.
Donc au bout de 15 jours tu peux le faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
16 nov. 2010 à 19:01
16 nov. 2010 à 19:05