DÉMANGEAISON

Man -  
 Doudoune -
J'ai un stérilet Miréna depuis le 20 sept. 2010. Je me demande si mes démangeaisons au niveau de le vulve on rapport avec ce stérilet ?? Pendant mes rapports sexuels je deviens toute irritée, mais mon partenaire n'a rien du tout. Je me lève la nuit parce que ça me démange.... vmt à bout.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 162

Le stérilet n' y est certainement pour rien. Penser à une mycose qui ne donne pas toujours des signes chez le partenaire.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 134

Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM
-1
Doudoune

Salut!

J'ai aussi un stérilet Mirena depuis le mois de mai 2009. Je n'avais jamais vraiment associé, parce que je n'avais jamais vraiment lu en détail le petit livret d'information qui vient avec le stérilet. Mais il semble que des démangeaisons au niveau de la vulve puissent être reliés au stérilet. J'ai aussi des problème de démangeaisons relativement intense. SI je les ignore ça passe... mais c'est rendu que, lorsque je fais l'amour, j'apprécie surtout que ça soulage mes démangeaisons... la honte! Je vais devoir consulter un médecin, malheurement, j'espère que le retarit du stérilet ne sera pas la seule options! J'apprécie tellement le fait de ne plus me casser la tête avec les pillules, ou encore les patch difficile à cacher! Et en plus, plus de menstruations! la joie!
Bonne chance à toi, mais je te conseille vivement de consulter un médecin.
-1