J'aimerais me faire ligaturer

ninou - 13 nov. 2010 à 11:52
 dom - 16 nov. 2010 à 21:20
Bonjour,
j'ai 37 ans 2 enfants dont 1 assez turbulent nous sommes mon mari et moi bien comblés mais n'ayant aucun moyen de contraception je pense a me faire ligaturer les trompes mon interrogation serait plutôt de savoir si plus tard je le regretterais ,sur a ce jour de ne plus vouloir d'enfant je reste sans réponse concernant l'effet dans matete...

1 réponse

On ne sait jamais de quoi est fait demain... DC, changement de vie, de partenaire
vous vous séparez dans 3 ans, vous rencontrer le grand amour, vous désirez un nouvel enfant?? qui peut dire ce dont vous aurez envie dans 1 ; 2 ou 8 ans?!!
j'ai une amie à qui c'est arrivée elle s'est faite opérée à 38 ans après 2 enfants, puis à 41 ans son mari est parti avec une autre et il a eu 2 autres enfants!!
elle, de son côté a rencontré un grand amour, elle avait 43 ans, lui 40 et pas d'enfants. Leur couple n'a pas résisté à cette envie d'enfant qu'elle ne pouvait plus avoir.
Si elle avait choisi un autre mode de contraception à l'époque tout aurait été plus simple.
Réfléchissez bien!!
0