PETITE QUESTION QUI ME TRACASSE
didine5101
Messages postés
141
Statut
Membre
-
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre -
didine5101 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
ce mois-ci j'ai oublier ma pilule 3fois au totale dont je me souvien pa avoir eu de rapport à ce moment la, a chaque fois je reprenai ma pilulle le lendemain, ma plaquette se termine mardi soir donc jaurai mes regle comme tous les mois a partir de samedi vu que je suis reglée, par contre ce matin j'ai eu des perte marrons alors que habituellement je n'en ai jamais, pouvez-vous me dire à quoi cela pourrez correpondre car sur les forum personne ne dit la meme chose.
Merci
ce mois-ci j'ai oublier ma pilule 3fois au totale dont je me souvien pa avoir eu de rapport à ce moment la, a chaque fois je reprenai ma pilulle le lendemain, ma plaquette se termine mardi soir donc jaurai mes regle comme tous les mois a partir de samedi vu que je suis reglée, par contre ce matin j'ai eu des perte marrons alors que habituellement je n'en ai jamais, pouvez-vous me dire à quoi cela pourrez correpondre car sur les forum personne ne dit la meme chose.
Merci
A voir également:
- PETITE QUESTION QUI ME TRACASSE
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
ba je pense pas car sa m'arrive souvent doublier ma pilule a chaque plaquette et jamais eu de perte marron, j'ai mes regle demain normalemen on vera bien