Oups

yuki - 18 nov. 2010 à 13:45
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 19 nov. 2010 à 23:14
Bonjour, voila j'ai un gros problème.
je prends depuis fin mai varnolyn continue.
j'oublie de temps en temps, mais ce mois si ... la plaquette d'avant j'avais oublier de prendre les 3 dernière pilules verte.puis au moment d'entamé la nouvelle plaquette j'ai oublier.. je l'ai prise le lendemain avec 24 h de retard puis j'ai fais ca comme ca pendant une semaine... :s (je suis une tète de linotte) pendant la semaine ou j'oublie ma pilule tout les deux jours, j'ai eu un rapport non protéger avec mon chéri... d'après vous est ce possible que je sois enceinte???
merci de me répondre

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
19 nov. 2010 à 23:14
Oui il y a un risque étant donné que tu as repris ta pilule avec un retard de 24 heures, et que tu l'as oublié tous les 2 jours.
Ta question ne sert à rien d'être posée puisque la réponse semble évidente.
Normalement quand on a oublié sa pilule il faut se protéger durant les 7 jours à venir.
A l'avenir pense à mettre une alarme sur ton portable pour t'y faire penser, parce que là c'est pas malin et si tu continues comme ça tu risques fortement d'être enceinte
0