Saignements depuis 3 semaines avec pilule

- - Dernière réponse : 1tibou
Messages postés
40463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 27 oct. 2011 à 19:22
Bonjour,
Alors voilà il y a 3 semaines j'ai enchainee 2 plaquettes de ma pilule LEELOO, et durant 15 jours j'ai eus des saignements d'abord abondants puis normaux, et vu qu'ils ne s'arrêtaient pas, j'ai fais une pause de 7 jours de ma pilule. Et durant cette pause les saignements étaient très abondants mais je pensais qu'ils allaient s'arrêter et ba non. Et ce soir je vais commencer une nouvelle plaquette. Comment je peux faire pour que mes saignements s'arrentent? C'est normal?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
40463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
3330
0
Merci
prend contact avec ton gynécologue ou ton médecin de famille pour avoir leur avis
;=)
Publi-information
Commenter la réponse de 1tibou
0
Merci
Ok merci :), mais est ce que c'est normal que mes saignements s'arrêtent pas?
Publi-information
Bonsoir, une dernière question j'ai pris rdv avec mon generaliste demain. Mais est ce qu'il est apte a trouver une solution a mon problème??? Est ce qu'il faut pas mieux que j'aille voir un gyneco? Mais j'aime pas trop ça j'en ai vu une, une fois pour la pilule, mais au moins c'est une femme alors que mon generaliste je le connais bien mais c'est un homme et j'ai 17 ans et ça me gêne un peu voir beaucoup.
1tibou
Messages postés
40463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
3330 -
il est apte a t'aider jusqu'a un certain point donc si il juge qu'il n'est pas apte il te le dira mais normalement il peut répondre a se genre de soucis

après tu dois aller chez la personnes avec qui tu te sent le mieux,le plus a l'aise et le plus écouter
;=)
Bonsoir, :)
J'ai vu mon generaliste et il m'a dit qu'il fallait attendre une dizaine de jours ( en prenant ma nouvelle plaquette de pilule)pour voir si les saignements s'arrêtaient et s'ils ne s'arretent pas je reviens le voir et on cherchera la cause.
Mais en attendant j'ai toujours des saignements abondants et c'est chiant!
1tibou
Messages postés
40463
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
3330 -
suis son conseille et voie si la reprise de la pilule va les stopper ou pas
;=)
courage
Commenter la réponse de Debo7842