Sterilet mireva

nikita - 20 oct. 2011 à 23:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 21 oct. 2011 à 10:26
Bonjour,
Je suis sous le choc !!! je me suis faite poser le stérilet il y a 4 jours le 17 octobre et depuis hier et surtout aujourd'hui je suis ballonné et j'ai des sentations pas très agréable au niveau des ovaires, limite douleurs. c'est pour cela que je suis en ce moment sur le web pour prendre des informations sur le stérilet pour savoir si ce symptome est normal et voila je tombe sur vos témoignages !!!!!! j'en crois pas mes yeux !!!!!! j'ai rendez vous dans 3 semaines avec ma gynéco pour vérifier la pose du stérilet. je peux vous assurer que je vais le faire retirer ce jour là. j'ai depuis 3 ans un anneau gastrique et ai retrouvé une silouette agréable et j'ai les cheveux longs mais fins et pas trop fournis et j'ai un tempérament dépréssif et impulsif, alors apres vous avoir lu, je ne vais pas me poser + de questions ou attendre de voir si je développe les symptomes !!!! MERCI à toutes pour vos témoignages et aussi demander des explications à ma gynéco....

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
21 oct. 2011 à 10:26
Bonjour

Pas toujours simple la contraception...
0