Eerreur pilule

llaura - 22 oct. 2011 à 20:51
 LLaura - 24 oct. 2011 à 11:27
Bonjour,
Pensant avoir.oublier de prendre ma pilule d hier je lai prise maintenant. Seulement jmetais tromper de "vendredi" je prend leeloo gee qui est une plaquette ac les jours (21) que dois je faite? Puisque ma pilule se finira un jour plutôt? Dois je reprendre ma plaquette un jour plus tôt? Je la prend un samedi d ordinaire
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
22 oct. 2011 à 21:41
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


Donc la pilule que tu viens de prendre c'est celle de vendredi prochain , c'est bien ça ?
Tu n'en prend pas d'autre ce soir.
Et tu décale toutes les autres d'un jour.
Tu finira le bon jour ainsi.
0
Veuillez m'excuser pour la politesse c'était sur mon tel et c'est une galère à écrire... Mais vous avez tout à fait raison ! Mais faut pas qu'il ny es de rapport jusqu'à la fin de la plaquette alors ? Êtes vous sur qu'il faut faire cela ?
Merci ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
23 oct. 2011 à 14:50
Tu fais comme ça ;mais par sécurité tu utilise les préservatifs .

Mon message c'est pour penser à le faire la prochaine fois.OK ?
0
Okay merci et no soucis ;)
0