Oubli de pillule

biscotte60 - 19 oct. 2011 à 14:09
 biscotte60 - 25 oct. 2011 à 22:19
Bonjour,
Alors voila mon petit probleme
j'ai eu mes regle lundi 10 octobre j'ai donc repris ma pillule à partir du samedi 15 ( le soir ) mais depuis j'ai totalement oublié de la continué ( je men suis rappeler ce nuit ) j'ai donc pas prise celle de dimanche lundi et mardi et j'ai eu un rapport sexuel lundi soir et je voulais savoir si il y avait un risque de grossesse ? pck du coup je vais la prendre ce soir ma pillule en fesant comme ci de rien et j'ai jeter les 3 otres ...
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
19 oct. 2011 à 14:13
Bonjour

Tu continues tes relations sexuelles avec préservatif.
Oubli de pilule = grossesse.

+
0
ok mais donc ça veut dire que là y'a un risque de grossesse ? Oo
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
19 oct. 2011 à 14:22
Oui.
0
Re coucou alors voila j'ai pas repris ma pilule depuis mes oubli et j'ai eu plusieur rapports avec mon copain depuis ces oubli j'ai enfaite ete a la pharmacie pour savoir et elle m'a dit qu'il fallait pas continuer et d'attendre les prochaines regles pour reprendre un nouvelle plaquette et que pendant ce temps les rapports doivent se avec préservatif jusque là OK mais je n'ai rien fait de tout ça avec mon copain car je ne lui en ai pas parler du coup lui dire de mettre une capote il aurait pas compris pourquoi donc voila et depuis dimanche j'ai mal aux tétons mais seulement les tétons alors qu'est ce que ça signifie ????
0