Jai des goutte de sang dans ma culotte

Fermé
estesi caitane -  
 ...reponse svp..... -
Bonjour,
je suis estesi et je 18 ans sa fait deja trois jour que jai des goutte de sang dan ma culotte ce ne pas comme des regle je voudrai savoir pourquoi jai sa...
A voir également:

5 réponses

a la folie Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

Prends tu un moyen de contraception? As-tu eu des rapports sexuels ces derniers temps? Les réponses à ses questions seront utiles pour essayer de dire ce qui a pu entraîner des pertes de sang hors du cycle
11
...reponse svp.....

Salut j'ai 11ans et j'ai mes pertes blanches malodorante mais pas de démangeaison.J'ai juste de temp en temp(mais pas tou le temps)des petites gouttes de sang dans ma culotte.repondez moi vite svp meme si je vous connez pas vous me serez très utile.JVM (JE VOUS AIME)
9
Jiii-S

bonjour , jai quelques questions a te poser
prends-tu la pillule?
et sous quelle pillule es-tu?
0
tesi

je jamais pris des pilules,mais je souvent des relation sexuelle avec mn partenaire sans protection.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a la folie Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

mais es-tu au courant que tu peux tomber enceinte ou attraper une MST en ayant des rapports sans protection?!! A moins qu'a 18ans tu souhaites devenir maman
0