Aidez moi j ai peur de tomber enceinte

eve - 21 oct. 2011 à 23:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 oct. 2011 à 11:47
Bonjour,
bhen j ai vraiment peur le 2 octobre j étais allé voir mon mec et dans sa chambre on était tous les deux nu il a couché sur moi il m a frotté son sexe mais il ne m a pas pénétré renté chez moi j avais peur et le lendemain vers 14h j ai pris la pilule du lendemain le 12octobre j ai des saignements et sa duré 5jour aprés sa j avais des pertes marrons j veux savoir si c et mes régles ou pas en plus j ai les seins un peu gonflé j ai vraiment peur aidez moi svp

2 réponses

Sans pénétration et sans éjaculation, les chances de tomber enceinte sont plutôt minime. Je ne dis pas que c'est impossible, mais seulement improbable. La pilule du lendemain a pour effet d'enclencher les menstruations, mais pas durant 5 jours. Je trouve que ça fait beaucoup. Je te suggère de téléphoner une ligne santé ou encore mieux, l'endroit où tu t'es procuré la pilule. Ils pourront te dire si c'est normal où s'il vaudrait mieux que tu consultes.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 oct. 2011 à 11:47
alors la pdl peut provoquer des perte de sang dans les 2-3 jours qui suivent la prise et peuvent présenter des retard de règle (ses 2 inconvénient sont pas obligatoire)

quant devait tu avoir tes règle?
il se peut qu'avec le taux élever d'hormone elle soit un peu en avance
;=)
0