Pilule en moins dans une plaquette

lowlie - 21 oct. 2011 à 13:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 21 oct. 2011 à 14:05
Bonjour,

Me voilà avec un petit problème..un peu stupide quand on y pense!
Je commence généralement mes plaquettes un jeudi, après l'arrêt des 7 jours! Mais voila depuis quelque temps,étant submergée par le boulot,j'ai la tête ailleurs! je pensais donc avoir un oublie de plus de 24h et prend donc ma pilule oubliée en même temps que l'habituel! Cependant en y regardant de plus près je me suis rendue que je n'avais fait aucun oublie..Je me retrouve donc avec 2 dose, et une pilule en moins dans ma plaquette!!dois-je continuer a en prendre une ce soir?! quitte à finir avec une pilule en moins??ou ne pas prendre celle de ce soir, et prendre celle de demain!

Je recapitule: j'ai pris 2 pilule en même temps en pensant avoir eu un oubli de 24h : FAUX, pas d'oublie au final, mais une pilule en moins dans ma plaquette! quelle solution? continuer comme si de rien? et finir ma plaquette un mardi au lieu d'un mercredi?! ou ne pas en prendre aujourd'hui mais demain et ainsi finir ma plaquette au mercredi habituel? et quel risque pour un rapport non protégé?


merci :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 oct. 2011 à 13:46
tu continue ta pilule normalement et tu aura fini un jour plus tôt

;=)
0
merci pour ta réponse,
Cependant vu que je finirais un jour plus tôt, il est préférable (logique?) de commencer ma plaquette un jour plus tôt également? à partir du moment où je ne dépasse pas les 7 jours d'arrêt? donc au lieu de finir mercredi je finirai mardi, et au lieu de débuter une nouvelle plaquette jeudi, je commencerai mercredi?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 oct. 2011 à 14:05
oui ses cela
tu a tous décaler d'un jour
;=)
de rien
;=)
0