Probleme avec sterilet mirena 2011
angél
-
8 févr. 2011 à 14:00
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 déc. 2011 à 13:41
tarmelle Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 2 déc. 2011 à 13:41
A voir également:
- Probleme avec sterilet mirena 2011
- Stérilet mirena prix - Guide
- Grossesse avec sterilet - Accueil - Conception
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Sterilet mirena acné - Accueil - Stérilet (DIU)
5 réponses
tarmelle
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
7
24 oct. 2011 à 14:22
24 oct. 2011 à 14:22
Bonjour,
Je crois savoir que les tensions ainsi que les douleurs mammaires faisaient parties des symptômes de ce stérilet mais je ne sais pas si çà à une quelconque relation avec le fait qu'il y a écoulement et pus en même temps....Euhhh... je crois que si, car il se peut que les tensions provoquent l'écoulement ainsi qu'une infection... boff!! je ne sais pas trop.... mais ce que je pense, tu ne le supportes pas apparemment.
Pour ma part, j'ai aussi le sterilet mirena depuis l'année dernière et aucun probleme si ce n'est que je n'ai plus mes règles
Je crois savoir que les tensions ainsi que les douleurs mammaires faisaient parties des symptômes de ce stérilet mais je ne sais pas si çà à une quelconque relation avec le fait qu'il y a écoulement et pus en même temps....Euhhh... je crois que si, car il se peut que les tensions provoquent l'écoulement ainsi qu'une infection... boff!! je ne sais pas trop.... mais ce que je pense, tu ne le supportes pas apparemment.
Pour ma part, j'ai aussi le sterilet mirena depuis l'année dernière et aucun probleme si ce n'est que je n'ai plus mes règles
bonjour moi aussi javai le steriler mirena et la je vien de me le faire enlever car j'ai grossi et la je vai perdre du poi pour reprendre une pillule car j'ai fai de la depretion et toujour mal dans ma peau et voilas au plaisir biz
sa fais 4 ans que j'ai ce tous va bien pour moi que du bonheur , plus de règles ,aucune douleur et pas d"écoulement mammaire !!!! Les premiers mois j'ai eut des règles très abondante puis de léger écoulement .Je dois en changer en janvier et je reprends le mirena sans problème et avec le sourire!!!
à votre place j'irai au urgence gynécologique ....
bon courage
à votre place j'irai au urgence gynécologique ....
bon courage
change de gynéco...
ce n'est pas normal d'avoir un écoulement, c'est un ES qu'il faut surveiller de très près et qui demande souvent un changement de contraceptif...
ce n'est pas normal d'avoir un écoulement, c'est un ES qu'il faut surveiller de très près et qui demande souvent un changement de contraceptif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tarmelle
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
7
2 déc. 2011 à 13:41
2 déc. 2011 à 13:41
Non, pas forcément, si l'écoulement ne persiste pas, ce sera considéré comme normal car comme tu l'as dis, c'est l'un des effets secondaires du stérilet.