Pillule du lendemain et pillule
lili
-
1 déc. 2011 à 14:18
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2011 à 23:17
lafouine. Messages postés 102037 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2011 à 23:17
A voir également:
- Pillule du lendemain et pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule du lendemain efficacité - Accueil - Pilules contraceptives
- Effet coke lendemain - - Drogues
- Pillule du lendemain gratuite - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
1 déc. 2011 à 23:05
1 déc. 2011 à 23:05
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
"J'ai eut un rapport non protégé sans éjaculation"
Si c'"est une éjaculation extérieur ,risque de grossesse puisque le liquide séminal contient des spermatozoïdes .
"Entre temps j'ai eut une période de saignement "
Normale pendant la pause de 7 jours.
"déréglation " dérèglement :)
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
"J'ai eut un rapport non protégé sans éjaculation"
Si c'"est une éjaculation extérieur ,risque de grossesse puisque le liquide séminal contient des spermatozoïdes .
"Entre temps j'ai eut une période de saignement "
Normale pendant la pause de 7 jours.
"déréglation " dérèglement :)
la pilule du lendemain aide certe à prevenir les grossesse non desiré mais ce qui est sur c'est que ca ne protege pas à 100% surtout quand on a des rapports sexuel non protegé les jours de l'ovulation (12, 13 et 14 eme jour) alors là, ca ne protege pas du TOUT...alors attention à vous mes dames parce que moi j'ai maintenant un petit bout ;-)
bisous à toute
bisous à toute
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
2 déc. 2011 à 17:04
2 déc. 2011 à 17:04
Bonjour
Aucun moyen de contraception ne protège à 100%.
"les jours de l'ovulation (12, 13 et 14 eme jour) alors là, ca ne protege pas du TOUT."
Par contre ce ne serai absolument pas un moyen de contraception du tout si elle ne protégeait pas pendant la période d'ovulation, à quoi bon protéger d'une grossesse en dehors de l'ovulation ? C'est absurde.
L'ovulation n'est pas forcement j 12,13,14 .
Vous l'aviez prise rapidement après le rapport ?
Ou vous avez eu un rapport à un autre moment et ne l'aviez pas prise.
Aucun moyen de contraception ne protège à 100%.
"les jours de l'ovulation (12, 13 et 14 eme jour) alors là, ca ne protege pas du TOUT."
Par contre ce ne serai absolument pas un moyen de contraception du tout si elle ne protégeait pas pendant la période d'ovulation, à quoi bon protéger d'une grossesse en dehors de l'ovulation ? C'est absurde.
L'ovulation n'est pas forcement j 12,13,14 .
Vous l'aviez prise rapidement après le rapport ?
Ou vous avez eu un rapport à un autre moment et ne l'aviez pas prise.
Bonjour,
J'ai pris la pilule du lendemain le lendemain justement dès 10h. J'ai eut mes règles le mois après, un peu décalé mais je les aient eut. Je ne suis donc pas enceinte mais j'ai commencé à prendre la pillule ce mois là. C'est une pilule à prendre dèsle preier jour des règles, ce que j'ai fait mais comme mes règles ont été décalé quand j'ai commencé. Je ne sais pas comment ca se passe si mon cycle revient à la normale ou non après la prise de la pilule du lendemain.
Merci d'avance.
J'ai pris la pilule du lendemain le lendemain justement dès 10h. J'ai eut mes règles le mois après, un peu décalé mais je les aient eut. Je ne suis donc pas enceinte mais j'ai commencé à prendre la pillule ce mois là. C'est une pilule à prendre dèsle preier jour des règles, ce que j'ai fait mais comme mes règles ont été décalé quand j'ai commencé. Je ne sais pas comment ca se passe si mon cycle revient à la normale ou non après la prise de la pilule du lendemain.
Merci d'avance.
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
2 déc. 2011 à 20:46
2 déc. 2011 à 20:46
Vu que vous avez pris la pilule contraceptive dès le premier jour de vos règles, le cycle sera en fonction de votre pilule.
Et si vous avez bien eu vos règles pendant la pause des 7 jours c'est que tout vas bien.
Vous les aurez chaque fois pendant la période de pause.
Ça vous convient comme réponse ?
Ou vous avez besoin d'autres renseignements?
Et si vous avez bien eu vos règles pendant la pause des 7 jours c'est que tout vas bien.
Vous les aurez chaque fois pendant la période de pause.
Ça vous convient comme réponse ?
Ou vous avez besoin d'autres renseignements?
C'est parfait, merci !
J'ai un peu de mal à tout comprendre des fois :)
Merci beaucoup
J'ai un peu de mal à tout comprendre des fois :)
Merci beaucoup
lafouine.
Messages postés
102037
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 544
2 déc. 2011 à 23:17
2 déc. 2011 à 23:17
Pas de soucis si tu ne comprend pas bien on te réexplique.