Peut on arrêter la pilule n'importe quand ? [Résolu]

Moi - 30 nov. 2011 à 06:59 - Dernière réponse :  Moi
- 4 déc. 2011 à 16:44
Bonjour,
Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce que je ne peux, pas commencer une troisième plaquette ? Sachant que mes rapports sont protégés avec un préservatif mais vendredi nous avons eu un problème de préservatif si je ne recommence pas de plaquette va t-il y avoir un risque de grossesse ? :/ (j'ai 17 ans mais la pilule je ne peux plus) merci pour vos réponses :) Bonne journée .
Afficher la suite 

Votre réponse

24 réponses

1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 07:01
0
Merci
bonjour
Je n'ai pas tous compris tu veux arrêter la pilule ou l'enchainer?
;=)
Publi-information
Re bonjour je ne sais pas si je peux re poser une question ici mais bon.. J'ai eu mes reglesaujourd'hui, ça ne peux pas me donner une idée de quand j'aurai mes regles la prochainne fois ? J'ai lu des choses qui mont fait asser peur "pas de regles pendants six moi" etc.. Avant la pilule mes regles était asservissement régulière .. Surtout que j'ai eu deux rapports (protégé mais on ne sait jamais) jeudi aprem donc du coup je serai asser stressée pour la venu de mes prochaine regles est ce vrai qu'il peut y avoir de gros gros retard apres l'arrêt d'une pilule, meme si cela fait que deux moi que je la prend ? Merci :)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 15:33
Si tu as eu des rapports protégés, et que tu as tes règles depuis, il n'y a pas de raison que tu stress.

Certaines femmes mettent longtemps avant de reprendre un rythme normal après avoir pris la pilule.
D'accord donc on ne peu pas vraiment savoir enfaite merci :)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2011 à 16:43
Oui voilà. Désolée.
Commenter la réponse de 1tibou
^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 08:56
0
Merci
Bonjour,

Je prend la pilule depuis seulement 2 mois mais je souhaite l'arrêter définitivement, ce soir je termine ma 2ème plaquette donc, est ce que je ne peux, pas commencer une troisième plaquette ? Sachant que mes rapports sont protégés avec un préservatif mais vendredi nous avons eu un problème de préservatif si je ne recommence pas de plaquette va t-il y avoir un risque de grossesse ? :/ (j'ai 17 ans mais la pilule je ne peux plus) merci pour vos réponses :) Bonne journée .

Finir ses plaquettes normalement.Il est déconseillé d'arêter en cours, aux risques d'une grossesse si tu l'arrêtes maintenant, et, d'un dérèglement hormonal.

+
Publi-information
Merci :) donc jeudi prochain je suis obligeé de recommencer une troisième plaquette ?
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 22:38
Non.
Commenter la réponse de ^^Marie^^
Publi-information