A voir également:
- Douleur après pose implant contraceptif forum
- Pose implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
1 réponse
Bonjour oochoupa,
je comprend ton inquiètude car moi aussi je me suis posée des questions et assayer de trouver des avis avant d 'accepter l implant.
Cela va faire bientot un an et demi que je l'ai fait installé et je viens de revoir ma gynéco et tout va bien.
On parle souvent de micro règles a n importe quel moment, mais moi sa plutot été le désert de ce coté là.
Pas de poussée d'acnée,pas de micro règles, pas de prise de poids en gros c'est plutot le bonheur
Ne pouvant pas utiliser le stérilet, ayant un traitement anti inflammatoire incompatible avec la pillule, je suis très heureuse d avoir trouvé cette solution.
Petit conseil: aucune femme ne réagit de la meme façon alors le mieu à faire c'est d'éssayer et de te faire ta propre expérience et opinion.
je comprend ton inquiètude car moi aussi je me suis posée des questions et assayer de trouver des avis avant d 'accepter l implant.
Cela va faire bientot un an et demi que je l'ai fait installé et je viens de revoir ma gynéco et tout va bien.
On parle souvent de micro règles a n importe quel moment, mais moi sa plutot été le désert de ce coté là.
Pas de poussée d'acnée,pas de micro règles, pas de prise de poids en gros c'est plutot le bonheur
Ne pouvant pas utiliser le stérilet, ayant un traitement anti inflammatoire incompatible avec la pillule, je suis très heureuse d avoir trouvé cette solution.
Petit conseil: aucune femme ne réagit de la meme façon alors le mieu à faire c'est d'éssayer et de te faire ta propre expérience et opinion.
25 nov. 2011 à 08:30
On compte à peu près 3 mois pour que ton corps s'adapte aux hormones de synthèses contenues dans l'implant, c'est à dire que pendant ces trois premiers mois tu peux avoir tous les effets secondaires possibles et imaginables notés dans la notice et que c'est normal...
Après les 3 mois trois possibilités :
- 40% des utilisatrices n'ont plus du tout de saignements durant les 3 ans
- 40% des utilisatrices ont des saignements réguliers 1x par mois ou 1x de temps en temps
- 20% des utilisatrices ne supportes pas l'implant et saignotte en continu
26 nov. 2011 à 16:08