Reprendre sa pilule avant les 7 jours
Lolita
-
29 nov. 2011 à 15:32
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2011 à 23:28
lafouine. Messages postés 102288 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2011 à 23:28
Bonjour à tous,
voilà, je prends la pilule depuis plusieurs années. J'ai terminé ma plaquette Jeudi, et j'ai eu mes règles hier, j'ai repris le premier comprimé de ma nouvelle plaquette le soir même, dans le but de stopper mes règles pour mon week-end en amoureux.
Pensez-vous que cette méthode va fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses
voilà, je prends la pilule depuis plusieurs années. J'ai terminé ma plaquette Jeudi, et j'ai eu mes règles hier, j'ai repris le premier comprimé de ma nouvelle plaquette le soir même, dans le but de stopper mes règles pour mon week-end en amoureux.
Pensez-vous que cette méthode va fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reprendre sa pilule plus tôt pour stopper les règles
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Impossible à savoir... Tout le monde réagit différemment, nous n'avons pas le meme corps..
On dit toujours que du moment que les saignements sont lancés, c'est difficile de les arrêter... Pt aurais-tu du tester l'enchaînement...
Au moins maintenant tu sauras si avec cette technique ça marche ou pas pour toi ;)
On dit toujours que du moment que les saignements sont lancés, c'est difficile de les arrêter... Pt aurais-tu du tester l'enchaînement...
Au moins maintenant tu sauras si avec cette technique ça marche ou pas pour toi ;)
29 nov. 2011 à 15:42
29 nov. 2011 à 15:49
29 nov. 2011 à 21:15
:)
30 nov. 2011 à 15:00
30 nov. 2011 à 23:28