Les discussions

2 plaquettes à la suite et pas de règles

Bonjour, JE prend la levina 30 depuis un certain moment maintenant. J'ai enchainé 2 plaquettes à la suite car j'avais une compétition LE week-end ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Pilule du lendemain et règles

Bonjour ! J'ai pris la pilule du lendemain suite à un accident de préservatif et j'ai des saignements depuis hier soit 5 jours après la prise de la...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
kwan2990

Problème avec le stérilet mirena sur des effets secondaires

 Résolu

Bonjour, J'ai mis le sterilet mirena au mois de novembre 2015, en 6 mois j'ai pris 10kg et j'ai eu 5 infections vaginales, des douleurs à la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement de pilule

Bonjour, J'ai était chez le médecin il y a quelque temps pour changer ma pillule car celle que je prenait depuis 1ans (Diane 35) m'a fait prendre be...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'avis

Bonjour, Alors pour tout vous raconter j'ai eu un rapport non protégé le dimanche 30 avril au petit matin (7ou 8h du matin je pense) et j'ai pris la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Quand reprendre la pilule après une contraception d'urgence ?

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule samedi et dimanche dernier, je m'en suis rendue compte seulement lundi soir. Mardi midi j'ai donc été à la...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Rapport pendant les règles avec préservatif

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis assez stressée au niveau de tout ce qui concerne les repport alors je voulais vous poser une question? J'ai eu un rap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Optilova pilule

Bonjour, Voilà 2 mois que je vomis et me sens fatiguée. Je n'ai plus de règles "normal" depuis 2 mois. J'ai mes règles durant le temps où je prend...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule

Bonjour J'ai une question et si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant son avis svp J'ai oublier ma pilule le 15mai en sachant que j'ai eu un rappor...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule en plein milieu de ma plaquette est ce que c'est normal que j'ai eu mes règles 2-3 jours apres ? Merci de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Bébé ou règles ?

Bonjour j'ai un bébé de 6 mois. 3 mois après sa naissance j'ai mis un stérilet. Normalement mes règles sont la le 6 du mois et là nous sommes le 15 ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Mamanbb1fille

Peur de tomber enceinte

Bonjour, voila en faite apres un an et demi avec mon copain nous avons décider de le faire ensemble. Nous nous sommes toujours protéger mais un jour e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins...suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis deux trois mois. J'ai déjà eu des rapports et il y a presque un moi j'ai eu un rapport et depuis j'ai des ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Besoin d'avis

Bonjour a toutes Je suis sous pillule minerva depuis bientot 2ans le mois dernier jai euh mes regles mais jai repris ma pillule avec une semaine de...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Chouqu21

Risques ?

Salut les filles, Jai oublié une pillule pendant la premiere semaine de ma plaquette plus de 12h (enfin jai vomis la veille 1h apres ma prise de pillu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai 16 ans et avec mon copain, on a eu un rapport non protégé. Suite à se rapport j'ai pris la pillule du lendemain. Je suis sensé avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule rouge optilova

Bonjour, Je prend optilova depuis moins d'un mois (J'en suis à ma premère plaquette) et j'arrive a la pilule rouge et j'aimerais savoir si on peut av...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Quel risque de grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport non protégé il y a deux semaines. Ce soir là j'ai oublié de prendre ma pilule ( prise habituellement à 21...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma pilule

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec ma pilule. J'ai 19 ans, je la prends depuis bientôt 2 ans, je prend Ludeal Gé. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Décalage pillule optilova

Bonjour, Je prend la pillule optilova et j'avais voulu décaler mon cycle pour que mes règles suivantes arrivent à un certain moment choisi. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Pilule contraceptive drogue

Bonjour, je voudrais savoir si la pilule contraceptive est compatible avec la drogue ( speed cocaine mdma canabis ect ) ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Md123

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protéger le 7 Mai 2017, et mes règles c'étais finis 9 jours avant j'ai un peu peur de tomber enceinte... Je n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lafouine.

Prise de poids avec ludeal gé

 Fermé

Bonjour, Je prends Ludeal Gé depuis 3 ans. J'ai pris 11 kilos en 3 ans. Mais actuellement j'aimerais en perdre. Cela fait 6 mois que je me suis mise...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
joraline

Comment eviter une grossesse

Bonjour Avant hier j'ai eu des rapports sexuelles non protégés et je viens de voir dans mon calendrier menstruel que c'était mon jour d'ovulation  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
SideWide

Pullule du lendemain

Bonsoir , j'ai arrêter ma Pullule vendredi et jetait sur ma fin des règles j'ai eu un rapport non protéger dimanche matin aux alentours de 6h et pris ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Emelineb31

Oublie de pilule rapport saignement sos

Bonsoir, Mardi soir j'ai oublié ma pilule cela arrive très rarement normalement je l'as prend vers 21h . Sauf que dans l'après midi du mardi vers 16h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Jai besoin de conseils

Bonsoir, j'ai une question Je prend la pillule depuis 1ans et jai arrêter pour ma pause habituelle de mes regles et jai repris ma pillule ce mardi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Chouqu21

Perte de sang une semaine après la fin de mes règle

Bonjour j’ai une question. Je prend la pillule et je vien d’avoir mais règle une semaine après la fin de mais règle ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dedette

Oubli de pilule , risque ?

Bonjour jai pas pris ma pilule de plus de 4jours hier jai eu un rapport a risque il a fini dans moi,ya til un rapport a risque ,je pourais prendre la ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Mycose vaginale d'après résultat frottis

Bonjour j'ai des saignements vaginaux depuis le 10/04/17 je suis sous pilule optîmîsette depuis le 10/04/17 et le résultat de mon frottis du 04/04/17 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrait mirena

Bonsoir à tous, J'ai fait retirer mon Sterilet mirena le 24 avril, ma gynéco m'a dit que je retrouverais mes règles le mois suivant. Entre temps, mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Gynéco ou pas gynéco?

 Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Peur d'être plus vierge..

Bonjour, Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ines.ib

Optilova

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer pour la première fois à prendre la pilule. Le médecin m'a prescrit la pilule optilova. Étant donné qu'il y a les comprimé...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Je sais pas si sa a fonctionné ou pas

Bonjour, J'ai pris ma pilule a 23h et j'ai vomis a 6h du matin (car j'étais malade) je voulais savoir si la pilule a bien marché où esque que je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, et pour commencer j'ai une petite question. J'ai eu un rapport non protegé avec mon chéri hier, à aucun mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Pourquoi j'ai pris du poids

Bonjour, Bsr moi suis sous contraception norplan depuis 5 mois mais j'ai remarqué que j'ai pris du poids et que je vois pas mes règles est ce normal...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Oubli de pilules, risque ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avec la pilule est sans préservatif. Mon copain et moi avons eu une relation sans préservati...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Troubler par mes mentrues

Besoin de votre aide . Ma preoccupation ,es ke le paracetamol efferalgan ( effervescent) peut impacter sur l'efficacite de la pillule du lendemain?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Andy31200

Règles en ratard (ou non....)

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de prendre la pilule fin mars, et je l'ai finalement reprise durant le mois d'avril et j'ai finis ma plaquette (21 jours) le 30 a...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
u

Je prends la pillule est ce que je peux etre enceinte ?

Bonjour, J'ai debuté ma pillule il y a maintenant 7 mois. Jai commencé ma plaquette il y a deux semaines et j'ai eu un rapport non protegé 4 jours ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Doutes grossesse malgré implant

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose. Ce serait très intéressant si c'est un médecin ou une femme qui a vécu ou qui vis la meme chose que moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule/ risque d'être enceinte?

Bonjour, Je voudrais vous poser une question, voilà je prends la pilule Qlaira et j'ai oublié un comprimé samedi c'est à dire au 17ème jours et je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule enceinte ?

Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 1ans. Et voilà quelque moins que je suis avec mon nouveau copains nous avons eux des rapport. J'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
joraline

Saignement apres avoir pris la pillule du lendemain

 Fermé

Bonjour, j'ai un leger probleme. La semaine derniere, j'ai eut des rapports non proteger avec mon copain mais avant j'avais deja mes regles et j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Fatma15

Règles qui durent 15 jours suite à une ivg et pose stérilet

 Résolu

Bonjour, Je commence à m'inquiéter, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles. j'ai subit un IVG chirurgical avec pose d'un DIU cuivre cuivre fin mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec caillots de sang sous dépôt provera

Bonjour, je m'appelle Arrielle. Je suis sous dépôt privera depuis le 2 juin 2016, depuis le mois de novembre 2016 j'ai de saignement d'1 mois. La dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse avec stérilet

Bonjour a toute cela fait 1 ans et des que j'ai le stérilet mirana mais la je panique un peux car j'ai pris bcp de poids mais seins gonfle a vue d'oei...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux avorter

Bonjour, s'il vous plaît je suis enceinte de deux semaine j'ai besoin d'un remède pour avorter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SideWide

Pilule leeloo peur d'être enceinte

Bonjour , en faite je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an et j'ai des rapports non proteges avec mon copain depuis longtemps et en faite mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 30 286