Effets secondaires avec la pilule YAZ

Fermé
sand19140 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 13:05
 Mo' - 30 nov. 2011 à 19:06
Bonjour,

moi je la prend depuis juin 2009, et depuis j'ai des demangeaisons cutané en permanance qui son suportable mais que je n'avais pas avant , 'apres gygy sa ne viendrai pas de la pilule !! en plus de ça des migraine , la poitrine gonflée, et prise de poid,etsurtout des cycles irregulier et le mois dernier j'ai fais une pharingythe comme ça m'est arriver d'autre fois mais la c'etait la premiere fois que j'etait malade depuis que je prend yaz, donc le doc me donne un antibioque je prend matin et soir le matin pas de souci , je le prend donc aussi le soir et avant de me coucher je prend ma pillule et 1/2 heure apres un super oedeme de quick donc direction les urgences on en conclu a une alergie a l'antibio ,et en decembre je retourne voir le doc pour une tendinite au genou , il me donne donc des anti inflamatoirs matin et soir et la rebellotte le matin pas de souci mais le soir pareil 1/2 heure apres la prise de yaz re oedeme de quick et cette fois plus rapide et violent je me demande donc si yaz ne se contrarirai pas avec certain medoc assez fort car c'est le seul point commun entre les deux oedemes donc le 28 je me fait poser un sterilet cuivre en esperant que les oedemes ne se reproduise pas ! est ce que cela est arrivée a une d'entre vous ???? ou d'autres effets secondaire ???
A voir également:

18 réponses

Je suis sous YAZ depuis 2ans.
Migraines, Grosses fatigues, nausées, dépressions, sautes d'humeur .... et surtout libido ZERO, j'ai l'impression d'être une mamie alors que je n'ai que 21ans...
J'ai mis tout ça sur le compte de la fatigue.. mais je vois que plein d'autres filles sont dans ma situation avec cette pillule ou d'autres...
50