Enceinte, l'ignorer et commencer la pilule...

balloo - 28 nov. 2011 à 20:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 nov. 2011 à 11:59
Bonjour,
J'ai eu mes premiers rapports sexuels (protégés) et j'ai décidé de prendre la pilule. J'ai donc du attendre le premier jour de mes règles. Seulement, peut être parce que je stressais un peu puisque c'était mon premier cycle avec rapports, elles ont eu 3 jours de retard. Et alors que j'ai commencé à saigner (même un tout petit peu) j'ai desuite commencé la pilule. J'ai eu mes règles normalement mais la pilule n'étant pas adaptée je les ai eu pendant tout le cycle. J'ai changé de pilule et maintenant cela est rentré dans l'ordre. Simplement, étant très stressée de nature, je voudrais que l'on me rassure : est ce possible que je sois enceinte ? Parce qu'on m'a dit que quelques fois un petit saignement est dû à une grossesse... Alors je me demande s'il est possible que je sois tombée enceinte avant de commencer la pilule... S'il vous plait, répondez moi... Parce que je me sens un peu perdue...
PS : j'ai eu pas mal de symptomes : nausées, mal aux seins, ballonnée... Mais cela peut provenir de la pilule... Alors je ne sais pas trop.
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 06:09
bonjour
si tu as eu des saignements pendant tout le premier cycle sous pilule ses non et puis ton rapport était protégé donc pas de soucis
;=)
zen les symptôme sont dû au psychotage (peur, et tu t'es mis en tête risque de grossesse) donc oublie tous et reste zen
;=)
tu as quel âge?
0
Merci de me rassurer un peu.

Je vais avoir 18 ans dans un mois et demi
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 nov. 2011 à 11:59
de rien
;=)
0