Pilule daily gé ou trinordiol

Fermé
-
 Fanny -
Bonjour,
J'ai fais une fausse couche le 11/02/09 et depuis le 13/02 je prends daily gé qui est le générique de trinordiol et j'ai un peu déconné sur ma plaquette je l'ai oublié à 2 reprises et là j'ai pris ma dernière pilule jeudi et aujourd'hui dimanche j'ai des pertes brunatres et depuis ce soir des douleurs aux ovaires. ça fait quelques jours que je suis très fatiguée et un peu nauséeuse. Pouvez vous m'aidez????

10 réponses

slt c pour te dire ci t a encore daily g fait tree atention kar moi je la prener depuit lage de14ans et avec cette pillule je suis tomber enceinte g dalleure accoucher le 06 aout 2009 dun ptit garcon bis et fait tree atention ci t desir pa denfant pour le moment
mais meme sans oublie??
oui car si on la prend sans aucun oubli et sans aucune diarrhée ni vomissement dans les quatres heures qui suivent la prise c'est impossible donc voila j'imagine que tu l'as forcément oubliée
Hello !
Je prends la trinordiol depuis mon retour de couche en septembre (bb1 né en Mai 2009), je ne l'ai pas oubliée ce mois-ci, mais...
Je sais que j'ai ovulé car pertes transparentes filantes et avec mon mari nous avons pas mal de rapports...
Hier et aujourd'hui, alors que j'ai pris ma dernière pillule dimanche soir, j'ai des minis pertes brunâtres et du coup je me demande si ce n'est pas la nidation... Bon de toute façon je suis censée avoir mes reds demain ou après-demain, donc on verra ! Comme c'est la première fois que ça arrive, je me pose des questions...
Cindy est-ce que tu as eu ce symptôme toi aussi ?
bonsoir,je prend la mémé pillule que toi depuis plusieur année.Le fait que tu ai des perte marron c'st tous a fait mornal tu risque d'en avoir en debut de regle et en fin.Et si tu a tes regle aujourd'hui alors que ta pri ta derniere pillule hier c'est parce que tu la oublier a plusieur reprise,c est tou a fait normal tu ne doit pas t'inquieter.

Bonjour,
Excuse moi de te répondre que maintenant mais hier j'étais fatiguée je suis partie me coucher. Déjà je te remercie de ta réponse, mais en fait ma dernière pilule a été jeudi dernier et je n'ai des pertes marrons que depuis dimanche, et aujourd'hui c'est encore pareil je ne peux même pas mettre un tampon je ne rempli pas un protege string. Vraiment ça commence à me tracasser. Le truc c'est que je sais quand serait tombée ma période d'ovulation avec la fausse couche. Et dès que je fais un peu d'effort genre marcher un peu vite j'ai des douleurs augues aux ovaires.
Je prend trynordiol, et, lorsque j'oubli une fois la pilule, j'ai aussi des pertes brunâtres. Je m'en suis rendu compteque c'était seulemenr lorsque je l'oubliais car quand je l"oubliai pas, aucune pertes. Après pour ton mal aux ovaires, si tu as arrêté ta pilule le jeudi et que tu as les douleurs le dimanche, ça fait... 3 jours. Je ressens aussi une douleur avant d'avoir mes règles, la veille en générale. Donc pour tes perte si tu fais des oubli de pilule c'est normal en revanche si meme sans l'oublier tu as des perte, change de pilule c'ets qu'elle te convient pas.
Bonjour a toutes,
Tout d'abord, je suis vraiment rassurai de ne pas être la seule a avoir ces problème là.
Je prend Daily Gé depuis pas mal de temps, et j'ai également des pertes brunâtres parfois,cela dépend, des mois.Le problème sait que je l'ai ai pendant que je prend encore la pilules,environ 2 a 1 semaines,avant l'arrêt de la pilules.Cela m'inquiète et m'énerve un peu.De+ j'ai lu dans les commentaires qu'il y avait pour certaine d'entre vous une perte de la libido,je viens de m'en rendre compte que moi aussi depuis que je prend cette pilule j'ai une perte importante de la libido,mais je ne savais pas que cela pouvais provenir de la pilule.
Que me conseillé vous???
Merci de me répondre
Bonjour,
Je suis super inquiète. J'ai du faire une IVG le 8 septembre, parce que ma situation actuelle ne me permettait vraiment pas (formation intensive attendue depuis 8 ans, dette, problèmes de famille..) pas d'avoir un autre enfant pour cette année.
Je suis sous Daily depuis. Pourtant, je ressens des naussées à 18h 30 depuis une semaine, et je sens à des kilomètres qu'on mange un snickers.... (la même chose qu'au mois d'aôut). J'ai pris ma pilule régulièrement au coucher, sauf un soir parce que je me suis endormie. Je l'ai prise à 4h du mat (soit moins de 12 heures) et j'ai dit à mon ami de faire attention, d'ailleurs c'est une période de "faible" activité. J'ai mon test, de grossesse, je le ferai demain au "1er pipi". Mais comment est-ce possible???
bonjour à toutes!

j'aurais voulu quelque petits renseignements si cela vous est possible. *Je prends la pilule Daily Gé depuis maintenant presque 6 ans, tout allais super bien malgrès des perte dût aux taux d'hormones ( qui sont apparemment normales). En août j'ai du arrêter ma pilule pendant 1 mois ( conseil du médecin généraliste ) car mes règles ne venais plus du tout alors que je la prenais régulièrement. Je l'ai reprise debut octobre au premier jour de règles et tout allai super bien jusqu'à aujourd'hui ou mes règle ne sont encore pas revenues, ce n'est pas que je ne veux pas d'enfants nous sommes prêts mais nous préférons attendre encore... J'ai 2 gynécologue (un en polyclinique et l'autre en clinique RDV plus rapide) J'en ai parler a celle de la clinique et elle ne veux pas me la changer... :@ (Pour le moment pas de RDV avant fin janvier :S a la polyclinique) .Elle dis que c'est normal alors qu'une pilule normale pour moi ne fait pas stopper les règles sinon je ne les aurais pas eu pendant 6ans cela ne m'aurais pas alarmé. Je compte faire un test de grossesse tout de même pour être un peu plus rassuré mon ventre n'est plus du tout le même et cela me fais stresser...

gros bisous a toutes
bonjour jai oublié mon avan derniere pillule jeudi ( daily gé) je me suis apercu ke le lendemain 12h ( je la prend normalemen a 19h )jai pris la pillule oublié a 12h et lotre le soir.jai eu des relation les 3 jours avan loublie et 3 apres . est ce vraiment possible qu'une grossesse soit possible ? est ce que les symptomes de grossesse son les memes pour tout le monde ? apres combien de temps pouvons nous les recentir ?
Bonjour audrey oui c'est possible que tu tombes enceinte puisque tu ne prends plus la pillule, mais si tu te proteges il n'y a pas de raison pour que tu tombes enceinte..
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 8 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
23
bonjour,ne t'inquiete pas ce sont tes regle mais selemen c'est marron parce que c'est le mauvai qui part.Par contre ta fai une fausse couche,pourquoi a tu repri aussi vite ta pillule?

Bonjour,
J'ai repris la pilule parce que mon mari a décidé subitement qu'il ne voulait plus d'enfant!!!! C'est déjà pas facile de faire une fausse couche il fallait en plus qu'il mette son grain de sel.... Enfin bref je te remercie pour ta réponse et c'est vrai que je suis quand même inquiète de l'avoir oublié à 2 reprise en plus sur les 2 premières semaines.
bonjour jai arette ma pilule ( daily gé ) il a 2 mois C posible que je puise tomber enceinte ?