Pas de règles

kamou - 27 nov. 2011 à 17:06
 Radinoz - 28 nov. 2011 à 09:24
Bonjour,
La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui ont duré 3 jours . Le 11 novembre j'ai attaqué la pilule diane 35 stoppé le 24 au soir et toujours pas de règles ...
J'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre et mal au dos .
Assez inquiete et peur d'être enceinte ...Ou tout simplement mon organisme qui se met en route avec Diane ??????
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
27 nov. 2011 à 22:45
Bonjour

La pilule ne se prend pas comme un bonbon.

Pour qu'elle raison l'avoir repris le 11 novembre ?

Vos douleur sont surement à cause de la mauvaise prise de votre pilule.
0
Le medecin qui me l'a prescrit m'a dit d'attaquer de suite et de la stopper 2jours avant la date prévue de mes regles . J'ai trouvé ça surprenant puisque habituellement on attaque une pilule le 1er jours des regles pour la plaquette entiere. Là je suis angoissé à l'idée d'être enceinte . Mes deux meilleures amies me disent que je suis juste stressé et qu'il faut le temps que tout se régule mais bon ...
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 543
27 nov. 2011 à 23:03
Tu es sur d'avoir bien compris ce qu'il a dit ?

Si tu as commencé ta plaquette le 11 ,il est normal de ne pas avoir de règles, puisqu'elle n'est pas terminé.
0
Sans compter le déréglement hormonal que l'arrêt brutal a provoqué...
Tu as eu des rapports durant la plaquette ? Il faudra penser à faire un test dès 23 jours après la date du dernier rapport pour le test pipi, et dès 13 jours pour la prise de sang.
0