Pas de règles
kamou
-
Radinoz -
Radinoz -
Bonjour,
La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui ont duré 3 jours . Le 11 novembre j'ai attaqué la pilule diane 35 stoppé le 24 au soir et toujours pas de règles ...
J'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre et mal au dos .
Assez inquiete et peur d'être enceinte ...Ou tout simplement mon organisme qui se met en route avec Diane ??????
La fin de mes dernieres règles remonte au 28 octobre ... J'ai eu un rapport le 4novembre avec saignement qui sont venus dans la nuit et qui ont duré 3 jours . Le 11 novembre j'ai attaqué la pilule diane 35 stoppé le 24 au soir et toujours pas de règles ...
J'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre et mal au dos .
Assez inquiete et peur d'être enceinte ...Ou tout simplement mon organisme qui se met en route avec Diane ??????
A voir également:
- Pas de règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
Si tu as commencé ta plaquette le 11 ,il est normal de ne pas avoir de règles, puisqu'elle n'est pas terminé.
Tu as eu des rapports durant la plaquette ? Il faudra penser à faire un test dès 23 jours après la date du dernier rapport pour le test pipi, et dès 13 jours pour la prise de sang.