Règle plus longues anormale

viivii - 25 nov. 2011 à 21:08
 viivi - 28 nov. 2011 à 10:17
Bonjour,
j'ai dérapper un peu avec la plaquette de pillule et cela fait deja 10 jours que j'ai mes règle et cela mais jamais arrivée pourtant c'est pas la premiere foit que jai deraper sur une plaquette...Je m'inquiete 10 jours de règle a la place de 4jours,L'écoulement toujours pareil a par quand je me baisse et me releve assez vite c'est bizzar l'écoulement et plus fort....
C'est grave????
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
25 nov. 2011 à 21:55
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci


Qu'est ce que tu appel "deraper sur une plaquette.." ?
0
Meme question, c'est quoi déraper pour toi ?
Tu as fait combien d'oubli ?

De toute manière, dès le moment ou tu ne prends pas ta plaquette correctement, tu provoque un gros boulversement hormonal... Et de nombreux effets secondaires dont les saignements que tu as maintenant...

Tu as eu des rapports sans préservatifs AVANT et après les oublis ?
0
Excuser moi d'avoir oublier la formule de politesse...Ce n'est pas mon style de faire comme sa désolée.. bah j'ai oublier plusieur fois sur la meme plaquette...Mais sa ne me l'a jamais fait au paravent , oui j'ai eut des relation sans contraception...
veuiller m'excuser encore
Merci
0