Au secours!!! pillule
AnneChou
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je sais pas quoi faire : je devrais commancer ma pillule ce soir, j'ai mes règles qui étaient en retard d'une semaine, je les ai eu ce matin, mais elle sont peu abondantes ?! est ce mes règles ou des saignements ? J'ai des rapports toujours protégé en fesant toujours très attention aucun probleme... Je dois la prendre ou pas ?? Merciii de me repondre xxx
je sais pas quoi faire : je devrais commancer ma pillule ce soir, j'ai mes règles qui étaient en retard d'une semaine, je les ai eu ce matin, mais elle sont peu abondantes ?! est ce mes règles ou des saignements ? J'ai des rapports toujours protégé en fesant toujours très attention aucun probleme... Je dois la prendre ou pas ?? Merciii de me repondre xxx
A voir également:
- Au secours!!! pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
peu importe que tu aies tes règles ou pas pendant la pause, tu ne dois JAMAIS faire PLUS DE jours de pause que d'habitude.
prends là correctement c'est tout ce qui compte
Merci pour vos réponses :) Bisouxx
;=)