Pilule du lendemain

GIGI - 22 nov. 2011 à 21:26
 Radinoz - 24 nov. 2011 à 09:33
Bonjour,
Je dois commencer a prendre la pilule lors de mes prochaines règles, mais j ai pris la pilule du lendemain il y a une semaine et je perd du sang. Est ce que je dois commencer maintenant ou non ?
A voir également:

2 réponses

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
22 nov. 2011 à 21:32
Cest normal de perdre du sang apres la pillule du lendemain,mais je ne sais pas si il faut que tu te fie a cette perte de sang là pour commencer la plillule :(
0
Personne ne peux m aider ?:/
0
Il faut que tu t'assures déjà que tu n'es pas enceinte ! As-tu lu la notice de norlevo, elle provoque des saignements en effets secondaires, mais ça n'est pas tes règles. Tu peux tout à fait les avoir et être enceinte !

Fais un test pipi dès 23 jours après la date du rapport (ou prise de sang dès 13 jours) et non pas fiable avant !

Pour la pilule oui tu peux la commencer maintenant, mais elle ne sera pas fiable de suite. Il faut lire ta notice (rubrique oubli de plus de 12H) pour savoir combien de jours à la suite il faut la prendre pour ensuite être correctement protégée.

Les tests MST sont fait sinon ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
24 nov. 2011 à 09:24
Bonjour

As-tu lu la notice de norlevo, elle provoque des saignements en effets secondaires, mais ça n'est pas tes règles.

Ce ne sont pas des "effets secondaires" mais c'est la fonction propre de la Pilule du lendemain
0
NON ! Ce n'est pas sa fonction propre de provoquer des effets secondaires, elles ne fait pas venir les règles !

La pilule du lendemain a une seule et unique action, celle de repousser l'ovulation si cette dernière n'a pas déjà eu lieu...
0