Oublie de pillule

Pau -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je voudrais savoir.. J'ai pris ma pillule 2heures aprés l'heure abituelle et 7 jours aprés j'ai eu un rapport non protégé. Je n'es toujours pas mes régles alors c'est possibl que je sois enceinte?? Merci Bisous !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tout dépend de ta pilule.
Lis la notice c'est écrit dessus, si tu peux ou non avoir un retard de 12 h ou non.

Mais de toute façon tu n'es pas protégé des maladiies sexuellement transmissible.

Tu as arrêté ta plaquette quand ?
0
Pau

Oui il y a marqué ça. Je sais oui mais le preservatif a craqué alors voila du coup... Je l'ai arétée lundi mais d'habitude je les ai toujours 1jour et demi aprés toujours vers la même heure et pas là..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Il y a écrit quoi ?
Jusqu'a 12 h ou non ?

Normalement tu devais avoir tes règles ce midi c'est ça ?
0
Pau

Si les 12heures n'ont pas été depassées de continuer normalement et que l'effet contraceptif n'est pas changé. Oui voilà c'est vrai que c'est pas beaucoup de retard pour le moment mais sa m'inquiéte pas mal
0

Et plus tu stress plus tu bloque tes règles...
Zen
0
Pau

Le stress bloque les régles?
0