Suis-je enceinte ?
louloutte
-
louloutte -
louloutte -
Bonjour,
Je voudrais savoir si un rapport non-protégé durant la période de pause de la pilule est un rapport à risque ! Car j'ai eu un rapport non-protégé le dernier jour de cette péride et je viens de finir ma plaquette il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de saignement ! Merci d'avance .
Je voudrais savoir si un rapport non-protégé durant la période de pause de la pilule est un rapport à risque ! Car j'ai eu un rapport non-protégé le dernier jour de cette péride et je viens de finir ma plaquette il y a 3 jours et je n'ai toujours pas de saignement ! Merci d'avance .
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Pensez-vous que mon retard pour les règles peut etre du au stress ? car je passe mon BAC cette année et l'examen approche .
Et puis, perso j'avais toujours mes fausses règles un jeudi sans faute. Puis un jour, va savoir pourquoi elles se sont mis à arrive n'importe quand pendant la semaine de pose (y a même une fois où elles sont arrivées la veille de la reprise!). Tout ça pour dire que même sous contraception,on peut avoir des règles bizarres ou irrégulières;-)