Cette mxxxxxx de sterilet

Angela - 9 mai 2012 à 22:08
estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 10 mai 2012 à 22:40
Bonjour tout le monde
Voila mon problème
Je suis anémique chronique je ne suis pas oxygénée alors pour dire la vérité ce n'est pas facile à vivre du tout...les gynécologues m'ont détectés un pré-cancer de l utérus à l'âge de 16 ans c'est vous dire comment le mot cancer ma traumatisé...
Ils m'ont certifiés que je ne pourrais jamais être enceinte...les années ont passées et l'impossible m'est arrivé...je suis tombé enceinte ce 5 novembre 2011 à 21 ans.
Malheureusement j'ai fais une fausse couche le 26 novembre dans la nuit.
Ca m'a boulversé ça m'a anéantie.
Je commençais à peine à me remettre émotionellement et psycholoqiquement.
Ce 2 avril rebelotte je retombe enceinte c'est alors que je met tout en oeuvre pour avoir une grossesse normale et rebelotte fausse couche.
Après 2 fausses couches en 6 mois,plus question d'essayer d'être enceinte tellement la douleur émotionelle était intense.
C'est alors à ce moment là que mon gynéco me parle du remède miracle qui n'est autre que le Mirena...je le fais donc placer ce 3 Mai 2012...
Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai et j'ai l impression que le bas de mon corps est meurtrit et surtout qu'il ne m'appartient plus...je me sens totalement perdue je ne sais pas quoi faire...j'ai voulu voir ce qui était écris sur les forum pour me persuader que j'avais fais le bon choix mais malheureusement les effets secondaires que vous m'anifester risque de m'arriver et j'ai très peur pour ma santé j'ai une santé très fragile j'ai du mal avoir une vie de travail normale à cause de ça et ce que je lis sur ce forum me traumatise...QUE FAIRE?
Je vous en supplie aidez moi j'en ai réellement besoin...
Merci à toute d'avance
Angela
A voir également:

1 réponse

estelle62130 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
10 mai 2012 à 22:40
coucou angerla moi apres 3 enfants jai voulu mettre mirena je lai mis il y a 1 ans a mes 25 ans a par que jai mes regle tout les troi semaine et non douleureuse tout se passe bien jai eu mal 10 a 15 jour dans le bas du ventre apres la pose mai apres sa tou aller bien courage a toi
0