Est ce mes règles? Ou saignement du a la pdl?

Nounoussa -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Alors voilà, j'ai un cycle très régulier de 28 a 29 jours, jeudi passé soit le 10 mai j'ai eu un rapport a risque ( le préservatif a laissé échapper su sperme au moment du retrait, enfin bref c'était superficiel mais quand même risqué) j'ai donc pris la pilule du lendemain 3 h après
Mes règles sont attendues pour aujourd'hui, et donc j'ai des douleurs habituelles et les seins tendus. J'ai un saignement très léger, un peu comme des pertes teintées ( celles qu'on voit avant la survenue des rrrr).
Je le demande si ce sont mes règles ( je l'espère de tout coeur) qui vont débarquer ou juste un effet secondaire de la pdl.
Ps: il m'est déjà arrivé une fois de prendre la pdl et je n'ai eu aucun effet secondaire ni retard de règle.
J'espère que vous pourrez m'aider, j'avoue que je stresse un
Peu... Beaucoup
Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

Cela peut être un effet secondaire de la pdl oui.

Faire un test 3 semaines après la prise pour vérifier si elle a bien fonctionné.
0
Nounoussa
 
Merci lafouine, toujours est il que ça coïncide avec le jour du debut présumé de mes règles !! Le saignement commence a se faire un peu plus abondant donc... Je pensais qu'on
Pouvait faire une prise de sang 13 jours aprés le rapport supposé fécondant ???
Des infos sur ça? Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Tu n'auras pas de réponse fiable à 13 jours.
0
Nounoussa
 
Bonjour et vraiment je tiens à vous remercier pour votre présence et vos réponses.
Je pense que ce sont mes règles finalement, cette nuit j'ai eu trés trés mal au ventre et puis un saignement abondant pareil à mes menstruations habituelles. Mais je compte quand meme faire le test pour etre complètement rassurée.
Bonne journée à vous
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
De rien merci á toi.
Oui fais un test après 3 semaines.
0