A voir également:
- Arrêt lutéran et perte de poids
- Liptruzet 10/10 effets secondaires - Guide
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
- Kardegic effets secondaires - Guide
- Tahor 10 effets secondaires - Guide
- Prazépam 10 mg effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
Salut Christelle, moi c'est Sandrine j'ai 37ans maman de 3 enfants, je prends Lutheran 10mg comme toi en continu depuis 3 mois, j'ai les même inconvénietns que toi avec cette pillule soit bouffée de chaleur, je nai jamais été autant fatigué, pour le poids je pense être en cours de grossissement je me sents très gonflée et pour se qui est de la libido elle est a zero depuis 3 mois quand je dis zero c'est zero c'est pour dire! J'en ai parler a mon medecin le 1er mois il m'a repondu que c'était normal fallait attendre 2 mois afin que les effets disparaîssent total ça fait 3 mois et demi que je prends cette pillule les effets sont les même. Aujourd'hui je décide de l'arrêter avec juste un petit regret c'est qu'elle m'avait enlever ce pourquoi je la prennais ( douleurs aux seins, regles douloureuses, irritabilité).
Je pense faire une ligature ayant beaucoup de problème de santé, les grossesses me sont déconseillées. Je pense dans tout les cas nous n'avons pas trop d'options nous les femmes.
Je pense faire une ligature ayant beaucoup de problème de santé, les grossesses me sont déconseillées. Je pense dans tout les cas nous n'avons pas trop d'options nous les femmes.
10 mai 2012 à 21:53
au debut tres bien plus de regle aucun probleme super.
mais voila apres deux ans et 10 kg de plus des nuits agités des suées nocturne et une libido en dent de scie, je l'ai arrêté pour me refaire mettre un strériler mais voila aprés 1mois d'arrêt toujours pas de regle.
combien de temps vos regles on mis pour revenir?
merci
christel