PDL malgré pilule normale
Aliciapg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais avoir quelques informations.. J'ai pris la pillule du lendemain, mais je prends la pillule normale. Dois-je la continué ce soir même si j'ai pris l'autre pillule ? Si oui, quand j'ai fini ma plaquette, et que je dois la stopper durant 7jours est-ce que même si mon cycle est dérégler à cause de la pdl et que je suis reglée plus tard, est-ce grave que je prenne la pillule en meme temps que je suis indisposée?
Merci bcp, Bonne soirée
Merci bcp, Bonne soirée
A voir également:
- PDL malgré pilule normale
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ferritine normale - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Diurèse normale - Accueil - Analyses d'urines et de selles
3 réponses
Bonjour
Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain puisque tu prends la pilule normale ?
Pourquoi avoir pris la pilule du lendemain puisque tu prends la pilule normale ?
Aliciapg
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonsoor, car sa ne fait que deux semaines que je la prends..
Et alors ?
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grossesse, mais PAS pour le IST.
Si tu prends ta pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grossesse, mais PAS pour le IST.
Bonjour
Si tu t'y retrouve dans ton cycle après toutes ces hormones...
Si tu n'étais pas sûr d'être protégé il fallait utilisé un préservatif.
Tu continu ta plaquette jusqu'à la fin ,tu fais la pause des 7 jours et tu reprends une autre plaquette.
Que tu ais tes règles ou non.
Tu ne t'occupe que de la pilule et de rien d'autres.
Si tu t'y retrouve dans ton cycle après toutes ces hormones...
Si tu n'étais pas sûr d'être protégé il fallait utilisé un préservatif.
Tu continu ta plaquette jusqu'à la fin ,tu fais la pause des 7 jours et tu reprends une autre plaquette.
Que tu ais tes règles ou non.
Tu ne t'occupe que de la pilule et de rien d'autres.