Petits soucis avec Leeloo
cascade1985
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, je vous explique mon petit souci.
Il y a 9 mois ma gynécologue m'a changé ma pilule et m'a prescrit Leeloo.
Ttout se passait bien jusqu'à ce mois-ci. En effet 10 jours avant l'arrivée de mes règles, j'ai eu quelques petites pertes marrons qui ont duré 5 jours. Pas de tâches, mais juste lorsque je m'essuyais quand j'allais aux WC. J'ai appelé ma gygy qui m'a dit que ce n'était rien de grave et que cela pouvait arriver. Sauf que voilà j'aurais du avoir mes règles hier et RIEN. Je n'ai oublié aucune pilule ce mois-ci.
D'habitude en fin de plaquette j'avais des douleurs dans la poitrine et ce mois ci rien juste ces pertes marrons.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
Alors voila, je vous explique mon petit souci.
Il y a 9 mois ma gynécologue m'a changé ma pilule et m'a prescrit Leeloo.
Ttout se passait bien jusqu'à ce mois-ci. En effet 10 jours avant l'arrivée de mes règles, j'ai eu quelques petites pertes marrons qui ont duré 5 jours. Pas de tâches, mais juste lorsque je m'essuyais quand j'allais aux WC. J'ai appelé ma gygy qui m'a dit que ce n'était rien de grave et que cela pouvait arriver. Sauf que voilà j'aurais du avoir mes règles hier et RIEN. Je n'ai oublié aucune pilule ce mois-ci.
D'habitude en fin de plaquette j'avais des douleurs dans la poitrine et ce mois ci rien juste ces pertes marrons.
Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Petits soucis avec Leeloo
- Pilule leeloo gé enceinte - Accueil - Conception
- Pilule leeloo gé effet secondaire - Guide
- Leeloo gé et leeloo continu difference - Accueil - Pilules contraceptives
- Petits pots bebe - Accueil - Diversification alimentaire
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour
Certaines pilules supriment carrêment les règles après quelques mois de prise.
C'est peut être le cas de celle ci.
Lis la notice c'est écrit dessus.
De toute façon les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.
Certaines pilules supriment carrêment les règles après quelques mois de prise.
C'est peut être le cas de celle ci.
Lis la notice c'est écrit dessus.
De toute façon les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire.
Oui ils en parlent dans la notice mais je pensais que ça ne pouvait pas arriver au bout de 9 mois où je n'ai eu aucun problème. Ce qui est bizarre ce sont quand même ces pertes brunâtres en cours de plaquette et le fait que je n'ai pas mes règles.