Saignement anormaux !

ptitedu31 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 12:23
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 mai 2012 à 12:50
Bonjour,
Je suis sous pilule contraceptive ( Mélodia) . Avec mon copain nous avons décidé de ne plus se protéger ( apres avoir fait des test contre les MST ) . Tout ce passe bien, mais vers le 5 mai j'ai eu un oubli dans ma pilule, du coup, on a décider de ce protéger, dimanche c'est a dire le 6 mai pendant notre rapport le préservatifs s'est rompu, du coup ce matin je suis aller a la pharmacie pour prendre une pilule d'urgence. Du coup en étant rassurée, le 7 au soir nous avons eu un autre rapport mais le préservatif a glissé.. ( poisse totale ! ). Du coup Je ne savais pas quoi fait si il fallait que je prenne encore une pilule du lendemain, je me suis renseignée et on m'a conseillé de ne pas en reprendre une et d'attendre mais depuis ces incidents, a chaque fois que j'ai eu un rapport sexuels ( protégés ) j'ai eu des saignements après, pourquoi ? encore vendredi soir j'ai eu un rapport et vers le samedi midi j'ai commencé a avoir des saignements mais comme ils continuent, j'en ai conclus que ça pourrait être mes règles. est ce normal que je l'ai eu plutôt ? et je pense qu'un test de grossesse de serai pas inutile, mais je ne sais pas à quel moment le faire :S

merci pour tout l'aide que vous m'apportez
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
21 mai 2012 à 12:50
0