Oubli de pilule
laaurie62100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, j'ai pris ma pilule normalement puis je l'ai oublié 3 jours. Depuis j'ai des saignements. Je sais que c'est normal. Depuis l'oublie de 3 jours, je n'ai pas repris ma pilule. Cela va faire environ une semaine. Donc je voulais savoir : quand dois-je redémarrer une nouvelle plaquette de ma pilule pour la reprendre normalement? Dès que mes saignements d'en ce moments se seront arrêter ou à la même date que je la prends tous les mois?
Merci d'avance.
Alors voila, j'ai pris ma pilule normalement puis je l'ai oublié 3 jours. Depuis j'ai des saignements. Je sais que c'est normal. Depuis l'oublie de 3 jours, je n'ai pas repris ma pilule. Cela va faire environ une semaine. Donc je voulais savoir : quand dois-je redémarrer une nouvelle plaquette de ma pilule pour la reprendre normalement? Dès que mes saignements d'en ce moments se seront arrêter ou à la même date que je la prends tous les mois?
Merci d'avance.
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Pour le bébê oui c'est sûr !
Il ne risque même pas une ivg, parce que la femme ne saura pas qu'elle est enceinte avant la date limite d'avortement.
Parce qu'elle aura ses règles de privation ...