Grocesse
ninifer
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai oublier ma pilue et juste apres jai u un rapport non proteger avec mon petit ami le 18.05 et jai fini ma pilule dimanche 20 je dever avoir mes regle hier le 21 et toujour pas de regle ia t il un riske ke je soi enceinte merci de me repondre
jai oublier ma pilue et juste apres jai u un rapport non proteger avec mon petit ami le 18.05 et jai fini ma pilule dimanche 20 je dever avoir mes regle hier le 21 et toujour pas de regle ia t il un riske ke je soi enceinte merci de me repondre
A voir également:
- Grocesse
- Calendrier grocesse - Guide
- Voyager jusqu'a quel mois de grocesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grocesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome grocesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Quels sont les symptômes en fin de grossesse ? - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
Bonjour Jennifer , tes règles sont elle régulières ? 1 Jours de retard c'est juste attend un peu c'est peut être justement parce que tu as oubliées une pilule que ça fais un déréglage .. Ou si tu te pose des questions fait une prise de sang tu seras fixée toute de suite :)
bonjour
oubli de pilule = rapport non protégé donc risque de grossesse MST
donc attend 3 semaines après ton rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et si le test MST n'a pas été fait tu le fais avec ton copain
ensuite les règles de privation ne sont pas obligatoire donc que tu les aies eu ou non tu reprends ta pilule au bout de la pose de 7 jours
tu as quel âge?
oubli de pilule = rapport non protégé donc risque de grossesse MST
donc attend 3 semaines après ton rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et si le test MST n'a pas été fait tu le fais avec ton copain
ensuite les règles de privation ne sont pas obligatoire donc que tu les aies eu ou non tu reprends ta pilule au bout de la pose de 7 jours
tu as quel âge?