Grocesse

ninifer -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai oublier ma pilue et juste apres jai u un rapport non proteger avec mon petit ami le 18.05 et jai fini ma pilule dimanche 20 je dever avoir mes regle hier le 21 et toujour pas de regle ia t il un riske ke je soi enceinte merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Lilie6206 Messages postés 167 Statut Membre 165

Bonjour Jennifer , tes règles sont elle régulières ? 1 Jours de retard c'est juste attend un peu c'est peut être justement parce que tu as oubliées une pilule que ça fais un déréglage .. Ou si tu te pose des questions fait une prise de sang tu seras fixée toute de suite :)
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

oubli de pilule = rapport non protégé donc risque de grossesse MST

donc attend 3 semaines après ton rapport à risque et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse et si le test MST n'a pas été fait tu le fais avec ton copain

ensuite les règles de privation ne sont pas obligatoire donc que tu les aies eu ou non tu reprends ta pilule au bout de la pose de 7 jours

tu as quel âge?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Question inutile, sous pilule elles sont rêgulière normalement.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

L'oublis d'une pilule = risque de grossesse.

Et risque aussi de décalage.
0