Combien de temps pour tomber enceinte après retrait du stérilet
madisema
Messages postés
20
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir combien de temps qu'une femme dois attendre pour tomber enceinte après retrait du stérilet , parce que sa fait 8 mois que j'ai enlever mon stérilet et rien et la j'ai marre d'attendre tous sa me tresse.Alors si il a qu'elle qui peut m'aider ou me renseigner svp.
je voulais savoir combien de temps qu'une femme dois attendre pour tomber enceinte après retrait du stérilet , parce que sa fait 8 mois que j'ai enlever mon stérilet et rien et la j'ai marre d'attendre tous sa me tresse.Alors si il a qu'elle qui peut m'aider ou me renseigner svp.
A voir également:
- Combien de temps pour tomber enceinte après retrait du stérilet
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
3 réponses
ok sa je sais mais sa va sur 8 mois je suis un peut déçus car j'envie toutes mes cousines et mes amies pour la première sa été vite je ne comprends pas pourquoi pour le deuxième sa prend tout sa de temps , peut être c'est parce que j'ai garder le stérilet 5 ans sa me fait un peut peur tout sa.
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
il n'y a pas de règle il y a des femmes qui attendent 2 ans avant d'avoir un positif donc zen, pense le moins possible à grossesse et tu verras il viendra quand tu t'y attendras le moins
madisema
Messages postés
20
Statut
Membre
1
ok merci de m'avoir répondu
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
de rien
madisema
Messages postés
20
Statut
Membre
1
et vous , vous aviez des enfant ou pas
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 933
non pas d'enfant
bonjour
cela dépend chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
cela dépend chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7