Inquiètude après arrêt androcur

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012
-
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
-
Bonjour,
J'ai 17 ans et j'ai pris androcur pendant 7 mois associé à oromone (acné) et j'ai décidé d'arrêter il y a environs une semaine car des douleurs pelviennes insupportables se manifestaient (ces douleur, ça fait maintenant 2 semaines que je les endure), malheureusement, depuis que j'ai arrêté androcur, ces douleurs sont toujours présentes accompagnées de règles abondantes qui durent longtemps. Je suis énormément inquiète car j'ai peur que tout cela ne s'arrête pas ou prennent énormément de temps à partir car je part fin aout-septembre une année à l'étranger, j'ai vraiment peur de souffrir et de ne pas profiter de l'année une fois la-bas. Les spasfon ne me calment pas vraiment, je ne sais plus quoi faire.

3 réponses

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
Bonjour,

qu'est ce qui te fait dire que c'est le traitement qui provoque ça ?

Si ça continue après, il vaut mieux aller consulter ton médecin au plus vite et trouver la source du problème.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012

J'ai lu d'autre sujets similaire à mon problème et il s'avère que c'est bien la cyprotérone (contenue dans androcur) qui me provoque ces maux de ventre ( contraction de l'utérus). J'imagine que maintenant que j'ai arrêté la pillule et que mes règles sont revenues après 7 mois d'absence, il est possible qu'il y ait un dérèglement.
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
ha oui ça c'est fort possible...

mais que ça soit ça ou non tu ne vas pas partir avec ces douleurs, essaye de consulter quand même
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2012

Oui je vais dès demain consulter et une écho pelvienne est prévue la semaine prochaine!
J'espère de tout mon coeur que cela va s'arranger
Merci pour avoir pris la peine de me conseiller
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
de rien, même si je n'ai pas beaucoup d'infos sur ce soucis