Pillule risque de grossesse

clebuan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - Modifié par DCI le 6/08/2012 à 22:04
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 août 2012 à 23:02
Bonjour,
enfette j'ai fait retirer mon implant le 19 juillet 2012
et j'ai commencer ma pillule (leeloo gé) le dimanche 22 juillet alors qu'il falait la prendre le lendemain du retrait de l'implant mais ma pharmacie m'avait conseiller d'attendre mes regle. entre temp donc jeudi 26 juillet j'ai eu un rapport non proteger avec mon conjoint le mercredi 1 aout j'ai oublier ma pillule donc j'ai pris deux pillule le lendemain vendredi j'ai encore eu un rapport non proteger avec mon conjoint toujours et ce soir on na eu un rapport non protéger et enfette j'ai eu des saignement durant ce rapport et depuis ce matin j'ai eu quelle que petit saignement rouge marrons et des perte blanche depuis que le le 27 juillet . enfette je voulais savoir des renseignement car j'ai peur etre enceinte car sur d'autre forum il dise que sa peut etre signe de grossesse
je sais que c'est pas une MST car j'ai fait un controle avant d'enlever mon implant et tout etait négatif et comme cela fait 10 mois que je suis avec mon conjoint et que on na eu que des rapport non proteger je suis sur merci de me repondre au plus vite .
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
6 août 2012 à 22:14
Bonjour

Tu n'es pas protégée si tu as un oublie de + de 12 h.

Relis la notice tout est écrit dessus :)
0
clebuan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 22:20
oui j'ai lu merci mais suite a ce qui c'est passer le 26 juillet tout le monde dit que je suis enceinte car ce n'était pas des vrai regle
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
6 août 2012 à 22:39
les règles sous pilule ne sont de toute façon pas de vrai règles. Mais des règles de privation.

Seul un test de grossesse (de préférence prise de sang) peut te dire si tu es enceinte ou non. Et cela 3 semaines après le rapport à risque et pas avant.
0
clebuan Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012
6 août 2012 à 22:45
ok merci pour tes réponse car il y a une fille qui ma marquer sa:
Bonsoir,

Alors déjà, premier conseil, c'est la notice qu'il faut suivre, pas le pharmacien. Si tu avais fait comme sur la notice, tu aurais été protégée tout de suite.
Tu as commencé ta pilule hors règles naturelles (le retrait de l'implant entraine des saignements mais ce ne sont pas des règles, ils sont mécaniques) donc tu n'étais pas protégée tout de suite.
Ensuite, tu as eu des oublis donc tu n'étais toujours pas protégée. Ca ne t'as pas traversé l'esprit de te proteger?

En résumé, gros risque de grossesse car tu n'es pas protégée depuis le retrait de ton implant. Test à faire minimum 23 jours aprés le dernier rapport à risque pour un test urinaire (ou 13 jours aprés le dernier rapport à risque pour un test sanguin).
C'est la seule façon de savoir, tu ne peux te fier à aucun "symptomes".
Regarde dans ta notice pour savoir quand tu sera enfin protégée.

Et pour les MST, si ton copain n'a pas fait les tests, n'ayez plus de rapport non protégés, il se peut qu'il ait quelque chose qu'il ne t'a pas forcément refilé (la contamination n'est pas automatique).
0
6 août 2012 à 22:46
car j'ai u des saignement yier soir apres mon rapport avec mon conjoint c'est pour sa j'ai eu peur
0
6 août 2012 à 22:57
Il faut toujours suivre ce que dis le médecin et non pas le pharmacien.

Tu n'étais en effet pas protégé .

13 jours le test ne sera pas fiable.

Les saignement peuvent être dû a la prise de la pilule. Le temps que ton corps s'adapte.
A un rapport un peu plus "violent" qu'a l'habitude. . etc..

Ça ne prouve en rien une grossesse ou non.

Et oui vous auriez dû utiliser les préservatifs.
Et quand il y a un oublie c'est préservatif obligatoire pendant une semaine.
0