Rapport avec retrait
styfy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous pouviez m'aider,je n ai pas eu de vrai petit ami depuis 4 ans,des petites aventures mais toujours protégé,et la j'ai eu mes règles le 28,un rapport le 1,le 8,et le 13,comment dois je faire,j ai peur,non protégé et retrait avant éjaculation,par contre le 13 on la fait deux fois sans qu il aille uriner avant la deuxième fois,il ma dit qu il n'y avait pas de problème,j'ai peur car je n ai jamais eu de souci de ce côté,toujours choisi quand je voulais un enfant j'en ai deux et j'ai 34 ans.
Merci de me répondre au plus vite.
Si vous pouviez m'aider,je n ai pas eu de vrai petit ami depuis 4 ans,des petites aventures mais toujours protégé,et la j'ai eu mes règles le 28,un rapport le 1,le 8,et le 13,comment dois je faire,j ai peur,non protégé et retrait avant éjaculation,par contre le 13 on la fait deux fois sans qu il aille uriner avant la deuxième fois,il ma dit qu il n'y avait pas de problème,j'ai peur car je n ai jamais eu de souci de ce côté,toujours choisi quand je voulais un enfant j'en ai deux et j'ai 34 ans.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Rapport avec retrait
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
Bonjour
Le retrait n'est pas un moyen de contraception.
Tu as 72 h pour prendre la pdl , et 5 jours pour la pilule du surlendemain.
Sans parler des risques de mst...
Le retrait n'est pas un moyen de contraception.
Tu as 72 h pour prendre la pdl , et 5 jours pour la pilule du surlendemain.
Sans parler des risques de mst...
Bonsoir je nai eu des rapports qu'avec mon fiance et jamais protege et il se retire toujours avant lejaculation . cela fais plus d'un an et jusqu'a aujourdhui je ne suis jamais tombe enceinte . je fais toujours des verification grace aux tests de grossesse . mais mes regles sont irreguliere donc cela arrive que jai des coups de stress .