Problème de cycle depuis 2 mois

christoucyssou Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai toujours été bien réglée. tous les 25 ou 26ème jours. Or depuis mi juillet, j'ai déjà été indisposée 3 fois . quel peut être le problème car je n'ai jamais rencontré de soucis.
j'ai été indisposée le 11/07/2012 puis le 30/07/2012 et hier le 15/08/12 EST CE NORMAL?
qui a déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance de vos réponses.

christoucyssou
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Bonjour

Tu as quel âge ?

Pourquoi avoir mis ta question dans "contraception" ?
0
christoucyssou Messages postés 5 Statut Membre

j'ai 38 ans, en fait j'ai mis dans contraception car je ne savais pas trop où le mettre... je suis épuisée, ma tension est trés basse depuis mi juillet.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Ok.

Donc ce n'est á prioris pas forcément un problème de contraception :) dans santé ça aurait été.

Tu as un stérilet ?

Tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu ne fais de l'anémie á cause de ça.
0

non pas de stérilet. j'ai arrêter ma pilule il y a maintenant plus d'un an. je n'ai jamais rencontré de problème de cycle j'ai toujours été bien réglée ( tous les 25ème jour). le problème a commencé le 11 juillet dernier. depuis je fais des hémorragies je pense mais cela devient épuisant plus de force du tout. très faible tension, toujours mal à la poitrine.
merci pour tes réponses.
0

Fais une prise de sang de contrôle.
0

je l'ai faite je fais de l'anémie, et chute calcium magnésium rien de grave. j'ai mon rdv chez le professeur qu'en novembre prochain.
0