Tomber enceinte apres minera

sandrine0081 - 1 août 2012 à 18:28
 sandrine0081 - 9 août 2012 à 15:50
Bonjour,
j ai retirer minera le 6fevrier 2012 je les garder 5 ans j ai récupéré mais premier réglé 45 jours après et la toujours pas de bébé en vue ca fait 6 mois ca commence a être long est ce que c est normale tout les messages que je lie tout le monde tombe enceinte 2 ou 3 mois après voir plus

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 août 2012 à 13:25
Bonjour

Voilà tu as résumé...voir plus...
0
voila encor un mois de passé et toujours rien mon entourage me dit tu y pense trop forcement que j y pense et qu on en parle ce mais pas une décision banale mais quand il a pas de résultat on doute après ça va faire 7 mois que je retirer le stérilet la je commence a avoir mais réglé un peu m importe quand donc peut être que l effet du stérilet ce termine a ça serait très bien pour nous car toute les femmes que je connait me comprenne pas elle un mois ou deux après elle était enceinte mais elle long garder un peu moins longtemps que moi donc ça joue peu être aussi merci de vos réponse
0