Jai oublie de prendre la pilule.

KENZA LABELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - Modifié par KENZA LABELLE le 22/08/2012 à 15:02
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 22 août 2012 à 20:08
Bonjour,
il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a chaque foi mais je ne voudrais pas tomber enceinte le mois qui suivra,je viens finalment apeinne d;envoyer une colegue pour m,en prendre.pensez vous que je peux encore detruire ce spermatozoide?si oui par quoi?merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu as 5 jours pour prendre la pilule dite du surlendemain !


Avoue que c'est vraiment de la paresse ! faut pas exagérer quand même ! tu joues à quoi ?

A+

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
22 août 2012 à 15:05
Apres faudra pas qu'elle s'etonne d'etre enciente! Je suis desolé mais si on ne veux pas tombé enceinte soit on ne fait pas l'amour, soit on met un preservatif soit on prend la pillule ou alors, on prend la pillule du lendemain, mais on a pas la paresse de le faire!!
Apres on s'etonne qu'il y ai autant d'avortement, d'enfants abandonné, mais si les gens ne prennent meme pas le temps de ce protege pour evité cela, faut pas s'etonne!
0
KENZA LABELLE Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 15:06
desolee j avais mal constitue mon message.merci de bien vouloir le relire.je viens apeinne d;etre membre alors normal que je sois stressée!!!
0
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 8
22 août 2012 à 20:08
'Dlonc ce n'est plus de la paresse?? Quoiqu"il en soit, quand on ne veut pas tombe enceinte on prend soit la pillule soit le preservatif. Apres je pense qui est trop tard mais je ne veux pas m'avance, la pillule du surlendemain va jusqu"a 5jours et vous etes a 5 jours donc...
0