Jai oublie de prendre la pilule.
KENZA LABELLE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour,
il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a chaque foi mais je ne voudrais pas tomber enceinte le mois qui suivra,je viens finalment apeinne d;envoyer une colegue pour m,en prendre.pensez vous que je peux encore detruire ce spermatozoide?si oui par quoi?merci
il ya 5jrs de mon ovulation jai eu un rapport non protegé et au lieu d,aller a la pharmacie prendre la pilule du lendemain j,oublie a chaque foi mais je ne voudrais pas tomber enceinte le mois qui suivra,je viens finalment apeinne d;envoyer une colegue pour m,en prendre.pensez vous que je peux encore detruire ce spermatozoide?si oui par quoi?merci
A voir également:
- Jai oublie de prendre la pilule.
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Prendre la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu as 5 jours pour prendre la pilule dite du surlendemain !
Avoue que c'est vraiment de la paresse ! faut pas exagérer quand même ! tu joues à quoi ?
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
Tu as 5 jours pour prendre la pilule dite du surlendemain !
Avoue que c'est vraiment de la paresse ! faut pas exagérer quand même ! tu joues à quoi ?
A+
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi Proverbe arabe.
P.S. Pour les distraits(tes): ne pas oublier de dire " merci " à la fin de votre question :)
desolee j avais mal constitue mon message.merci de bien vouloir le relire.je viens apeinne d;etre membre alors normal que je sois stressée!!!
Apres on s'etonne qu'il y ai autant d'avortement, d'enfants abandonné, mais si les gens ne prennent meme pas le temps de ce protege pour evité cela, faut pas s'etonne!